El_Burro Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Comment on fait pour faire une radio perso et quelle soit marquer en haut comme Jah Radio, ou lecteur MP3 ? Est ce possible ? Quel sont les logiciels, où les trouvés ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Pour changer le nom d'une radio, il faut que tu ouvres le fichier french.gxt (qui se trouve dans le dossier TEXT je crois) et que tu trouves la ligne de la radio que tu veux changer, puis tu mets le nouveau nom voulu. Pour créer une radio, c'est bien plus compliqué, il te faut posséder des logiciels de montages audio (Sound Forge, WaveLab, etc...) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Burro Posté(e) le 6 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Si je veut pas me faire chier, je fait un nouveau MP3 perso, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Oui c'est + simple comme ça +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité urban-dreems Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 pas besoin de logiciel de montage, tu na qua mettre plusieur fichier mp3 , et a la radio, on les entendra un a la suite de l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 ouais c'est clair pour pas se faire chier il peut faire comme ca mais crer sa radio c'est cool aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 ui, mais, il peut toujour maitre les fichier suivant: chansons pub parole de l'animateur chansons pub chanson ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Moi j ai fait mes deux proppres radio a l adresse qui est dans mon profil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 t as réussi a le placer ca hein stan? mais la t as eu raison, c est approprié ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Oué chui content d ailleurs si tu veux je balance l adresse la prochaine fois dans le topic radio francaise.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés