von Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 :'( rrhhaaa, le mod LC, qui transforme vice city en liberty city, ne marche pas (au fait, salut à tous ). J'ai réinstallé vice city et je l'ai patché en 1.1. Apres j'ai installé le mod. Mais quand je click sur le racourci pour lancer le mod, le disque du jeu commence a tourner mais rien ne se passe. Le jeu ne se lance pas; Si je click sur le launcher LC dans le dossier de vice city, ça ma mets parfois un menu d'erreur window avec le sempiternel: voulez vous envoyer ce message d'erreur à windows? Par contre, si je click sur l'icone du jeu vice city, ça lance bien GTA3 liberty city, mais ça bloque des que je veux commencer une partie. Ca se bloque toujours au trois quart du chargement, ça provoque toujours une: Unhandled "exception" et donc ça dit que gta-vc a rencontré un problém et dois fermer. Résultat, je suis dégouté. Help, pliz, je veux aller dans liberty à moto et pour l'instant, j'ai pas le permis. :ouin: :'( J'espere que quelqu'un a la solution a mon probleme, a + tous Von Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 (modifié) Déjà je sais qu'il ne faut pas lancer VC mais bien LC. Mais bon c'est bizarre étant donné qu'il s'agit d'une installation automatique... :-/ Sinon essaie de trouver ton bonheur ici Modifié le 13 août 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés