Invité RETOUR Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 :happycry: voila, j' ai installé dans mon jeu 3 caisse, (un peterbilit,la rols limo et en dernier la trotinette electrique). Quand on commence a jouer le jeu plante et retourne sur le bureau. sans message quelque ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 :happycry: voila, j' ai installé dans mon jeu 3 caisse, (un peterbilit,la rols limo et en dernier la trotinette electrique). Quand on commence a jouer le jeu plante et retourne sur le bureau. sans message quelque ce soit <{POST_SNAPBACK}> t'es sur que tu n'as pas une boîte qui commence par unhandled exeption at... sinon c'est peut être que tes caisses ne fonctionnent pas bien ou sont mal installées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Tu t'es très probablement trompé dans ton installation... http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité retour Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 pas de message <<unthet machin >> mais je vas reinstaller on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité retour Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 c la trotinette a parament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés