Stan Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 C est vrai elle est cool ta signature merguez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 ouais bin comme tony, moi je dois y aller la... :burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 http://www.gamers-forums.com/smilies/contrib/monsieurboo/xeonzilla.gif ca dechire!!!!!!!!! trop bien ta signature ma merguez ohhhhhhhhh, mdr je crois que je vais, hooooo blaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh ca cetait la merguez du repas de ce soir.... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 D'après moi on est rendu trop vieux pour ce genre de blague Donald. Par contre ceux de Tony était drole!! Celle de l'effort pour écrire lui c'est pas un effort que sa lui prend Tony. On va lui Downloader le programme TapTouche. C'est un programme pour apprendre le clavier, mais fait pour les gens de l'âge de Donald. Peut-être que comme sa alexis va comprendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 a force decrire, je connais le clavier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Là, vous me faites peurs, les mecs... Autrement, pour le smileys, c moi qui ai pécho le site, mais je l'ai vu sur Modsquad alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 ALLER L'OL AU CHIOTE L'OM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 hum, ca c est un post utile, et intelligent... : on se croirait ds un bar de province devant la télé en noir et blanc, avec "robert et marcel" qui commentent un match alors qu ils ne connaissent rien au foot... :-/ pour Xr: ta signature, elle déchire vraiment VIVE SUPER CANADIEN!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 merguez, j'adore ta signature ! (c'est normal, c'est tony qui l'a faite, moi leche-bottes ? ;D ) les images sont tres bien choisies ! sur tout celle du... hum hum... milieu ! ce que tu viens de dire florien ca me rappelle une réplique de film... ;D :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés