Aller au contenu

Liberty City


Seba_96

Messages recommandés

Liberty City

Depuis que j'ai Grand Theft Auto 1, à la première partie je vois le nom de la 1ère ville est là surprise !!

http://www.ifrance.com/seba96/lcgta.jpg

Et oui, la première ville s'appelle Liberty City elle aussi, mais il y a aussi la stinger présente dans ce tout premier volet, qoiqu'elle n'est pas très ressemblante à celle qui ce trouve dans le n°3.

Enfin bref je trouver ça complètement ilogique que les noms soient les même mais pas les villes ni les voitures ...

 

*** Edité ***

Tony Montana: 80Ko pour une image? Trop grand, 50Ko maximum. Au fait, tu as fait les modifications nécessaires sur ton site? J'espère que oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal quelle s'appele pareil car c'est la meme (savant mélange de liberty city et de san andréas) et la derniere sera donc vice city la ville ou il fait pas bon trainer la nuit. je mes souviens.... a vice city je voya tout a coup une voiture de flic, pris de folie je la pique et a peine monter dedans 2 put... de voiture télécommander apparaissaient tout a coup en bas de l'écran, le bleme c'est que j'était encercler par d'autre caisse et que ma mort devenait par le fait inévitable mais c'était sans conter sur le fait de mon incroyable reflexecar je sorti de la voiture d'un coup et sauta les deux devant moi en un eclair et BOUM mais je m'en était tirer c'était le principal.

 

allala quelle histoire.

 

Ps: Un flic roder ds le coin je vous rassure j'en ai quand même eu une de caisse de poulet.

 

8) 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Thierry :

 

Ce qui faut faire dans le volet 1, a Vice City pour piquer la voiture de flics , tu la prens et  tu te dépéche d'aller sur la route justa gauche et les voitures télécomandé ne te suivront plus !

PS : enfin si mes souvenirs sont bons :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...