knk Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Voila j'avais deja posté et mimiduchat a mal compris ou mal répondu a mon poste en effet j'ai demandé pk le serveur ke j'avais crée n'était pas ds ASE c'est a dire que mon serveur est invisible ds ASE comme si il était dédié a une partie lan est pour tant ce n'est pas le cas et j'ai bien configuré HELP plz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Essaie av la commande new serveur, dans l'onglet server de Ase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knk Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Ok merci c'est bon il aprait bien heuresement k'il y en a ki repondent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés