Invité Guest Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour une archive qui date un peu. Le fait c'est passé l'année dernière (je crois) ou des jeunes américains avaient tué des personnes au nom de leurs jeux : gta. Je suis sûr que ce site as écrit un article dessus mais impossible de le retrouver. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 bouge pas je vais te chercher ça edit : vala > http://www.macreators.com/actu/all/00005.html et d'autres ici et là ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Milles fois merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés