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J'ai Trouvé La Clee De L'invulnerabilitée!


Invité Guest_Panzerchreck_*

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Invité Guest_Panzerchreck_*

J'ai fouillé main.scm et j'ai trouvé le paragraphe de la mission : ange gardiens et plus particulierement le paragraphe de l'arrivee de la Admiral

 

 

Regarder ce que j'ai trouvé!!

 

 

:Label04F67C

0395: clear_area 1? at 9456?? 9460?? 50! 50!

00A5: create_car #ADMIRAL handle 9184?? at 9456?? 9460?? 9464??

0229: car 9184?? change_color 8? 8?

0175: car 9184?? z_angle = 9468??

00A9: car 9184?? psycho_driver = false

020A: car 9184?? door_status = 3?

02AC: set_car 9184?? immunities 1? 1? 1? 1? 1?

053F: unknown_car 9184?? flag 0?

0129: create_actor 10? #SPECIAL02 9180?? in_car_driverseat 9184??

00A9: car 9184?? psycho_driver = false

01ED: spawn_actor 9180??

0223: actor 9180?? health = 500&

0568: 9180?? 1?

01C8: create_actor 10? #CLB 0? 9172?? as_car 9184?? passenger

01B2: actor 9172?? weapon = 23? ammo = 3000&

01ED: spawn_actor 9172??

0223: actor 9172?? health = 10?

011A: actor 9172?? set_flag 256&

0243: ped 9172?? stats = 16?

02E2: actor 9172?? accuracy 10?

0568: 9172?? 1?

01C8: create_actor 10? #CLA 1? 9176?? as_car 9184?? passenger

01B2: actor 9176?? weapon = 23? ammo = 3000&

01ED: spawn_actor 9176??

0223: actor 9176?? health = 10?

011A: actor 9176?? set_flag 256&

0243: ped 9176?? stats = 16?

02E2: actor 9176?? accuracy 10?

0568: 9176?? 1?

00AD: car 9184?? max_speed = 14!

02C2: car 9184?? drive_to_point 9472?? 9476?? 9480??

015F: set_camera_position 453.4417! -534.7897! 19.79188! 0! 0! 0!

0160: point_camera 453.7277! -533.8484! 19.61285! 2?

0004: 9440?? = 3?

0006: 16@ = 0?

 

 

 

 

 

02AC: set_car 9184?? immunities 1? 1? 1? 1? 1?

 

 

Si on regarde le paraghraphe, la voiture 9184 est..... l admiral!!!!

 

 

Donc en essayant cette ligne , on pourrait obtenir.....l'invulnerabilitee!

 

 

 

Et un peu plus loin, les voitures de cubains et haititiens ont des roues increvables!!

 

 

Si on modifie encore la ligne on aurait un veritable bunker roulant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

--------------------

 

Passsenger correspont aux gardes du corps

 

--------------------

 

Je vient de trouver la ligne correspondant aux roues:

 

 

95: clear_area 1? at 9212?? 9216?? 500! 500!

00A5: create_car #CUBAN handle 9208?? at 9212?? 9216?? 9220??

053F: unknown_car 9208?? flag 0?

02AA: car 9208?? immune_to_nonplayer 1?

04E0: unknown_car 9208?? 3?

0175: car 9208?? z_angle = 9224??

0224: car 9208?? health = 3500&

0129: create_actor 7? #CBA 9228?? in_car_driverseat 9208??

01B2: actor 9228?? weapon = 22? ammo = 3000&

00A9: car 9208?? psycho_driver = false

01ED: spawn_actor 9228??

011A: actor 9228?? set_flag 256&

0223: actor 9228?? health = 10?

0568: 9228?? 1?

01C8: create_actor 7? #CBA 0? 9232?? as_car 9208?? passenger

01B2: actor 9232?? weapon = 22? ammo = 3000&

01ED: spawn_actor 9232??

011A: actor 9232?? set_flag 256&

0223: actor 9232?? health = 10?

01DE: tie_actor 9232?? to_actor 9228??

0568: 9232?? 1?

00D6: if 0?

8118: NOT actor 9180?? dead

004D: jump_if_false £Label050D2C

020E: actor 9180?? look_at_actor 9228??

 

 

02AA: car 9208?? immune_to_nonplayer 1?

 

--------------------

 

Maintenant, si on pense que ca marche, il faut que quelqu un essaie de l'inserer avec le numero de la voiture , en debut de fichier

 

--------------------

 

les 5 '1?' de la ligne d'invulerabilitee correspondrait:

-aux balles

-aux feu

-a l'eau

-a l'explosion

-aux chocs

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Invité Guest_Panzerchreck_*

1er blem: ou est " l'orriginal mission script"

 

Car j'ai ce message:

.......The ID number can't be used because he cant be divided by 4

Look trought the original mission script for valid ID numbers

ID number : 243

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Invité Guest_Panzerchreck_*

Maintenant, j'ai une enhandled exception.

 

 

Comme la voiture invulnerable se deroule pendant une mission ( ange gardiens), je pensait plutot a remplacer une voiture dans la 1ere mission ( la stretch par exemple) par la voiture et on lui change les coordonnees, les immunites...

 

 

Ca pourrait marcher , car ca se deroule dans une mission

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  • 2 semaines après...

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