Aller au contenu

Faut Faire Quelque Chose!


GanJiTo

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà, je viens vous dire que franchement, quelques heures de jeu auprès d'un cheater m'ont tout simplement dégouté du jeu, et je leur en veux franchement jusqu'à creuver ces enfoirés.

Donc voilà, Le jour, c'est bien, c'est relativement bien surveillé, mais kan tu te pointe à 3heures du mat tellement tu t'embete, et que tes à 15 sur un guss ki crève les 15 un après lautre sans perdre de vie, ça je n'arrive pas à comprendre l'interet..

 

Il y aurait pas un moyen contre ce cheat ? soit avec MTA ou autre chose ?

 

Sinon, vous me donnez, les noms, et adresse des cheater, jvais leur règler leur souci de supèriorité.

 

 

Merci ;)

 

 

PS: c'est tellement agréable une partie sans cheater ... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

je te comprend totalemnt mais ce n'est pas la solution de s'attaquer au cheaters puisqu'ils n'ont qu'a changer de pseudo pour se faire la belle... Pour que tes problèmmes et ceux de tout les joueurs honnete disparaissent, il faudrai instaurer un ID qui permetrait de reconnaitre le cheater grace a son jeu, etc...

 

Mais GTA VC ne fonctionne pas ainsi alors ca tombe a l'eau et y a aussi les gens qui sont contre le bann total a partir de l'ID de gens.... Car sache que les cheaters on toujours une avance sur les programmeurs.... malheureusement.

 

Sur ce a+ et bonne chance dans ta conquête d'une partie "clean" ! ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprend totalemnt mais ce n'est pas la solution de s'attaquer au cheaters puisqu'ils n'ont qu'a changer de pseudo pour se faire la belle... Pour que tes problèmmes et ceux de tout les joueurs honnete disparaissent, il faudrai instaurer un ID qui permetrait de reconnaitre le cheater grace a son jeu, etc...

 

MTA ne banni pas les pseudo mais les adresse IP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi j'en ai ma claque des cheaters au point que je joue de moins en moins :ouin: .

pour contrer les cheaters il faut partir a la source :ph34r: , ce qui creéer les programmes de cheat :angry: . leur dire que oui il sont fort ;) mais qu'il tu le jeu online :ouin: (faut pas avoir peur des mot :lol: ). ils pourrait mettre leur connaissance au service d'autre chose. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai bien tout lu, mais ça me trou le cul qu'on ne puisse rien faire :-( Fodrait faire un délire pour que SEULS les pseudos inscris sur ce forum puissent se connecter aux serveurs macreator (ya moyen que ce soit possible vous croyez ça ?) ou alors Désignez un Admin de nuit. (moi par exemple je pourrais faire ce taff jusqu'à la fin aout), bien que je suis tout nouveau ici, mais je connais ce site depuis 2 ans, j'admire votre taf, et ça me tue de le voir saboté la nuit.

 

 

Allez je vais voir si il y a du cheat à 02h37 :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le cheat tue le Multi :(

Ca fait chier, c est pas marrant

La derniere fois en partie, 3 chargeurs de S.P.A.S. 12 sur un mec, lol, le type il avaient rien ... :-/

 

Sinon ya moyen de les contrer si ils ont vie infinies

 

Le STUBBY SHOTGUN (celui du ROBBER), si vous regardez bien quand vous tirer avec celui ci, si c est un cheater, ca vie passe au jaune pendant un moment et revien au vert, et bien il faut trouver un moyen de retirer sur le mec quand ca vie est jaune ;)

 

Et le deuxieme moyen est une technique de "NOOB", c est l'HELIKILL, mais bon, pour tuer des noobs, fo des technique de noobs :lol:

 

Voila, je parie que la plupart le savais deja, mais si d'autres ne savaient pas cela, il le savent now :lol:

 

PS : Y'aurai po moyen de faire une petition ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anti cheater

les cheater fonctionn com ca: on remark kil cheat et on di sur le chat *** tu cheat!! bien sur ils disent non!!. ety vs verrez la prochaine foi kon le verra ce sera hyper facile de le tuer!! et apres il ns dira: tu ma tué ca prouve ke je cheat pas!!!

 

ps voici un cheater ki ma bien énervé sur le serveur de macreators: atchoum(ki emploi la technik ci dessus)!! ya ossi maxx ki emploi la meme technik et oui pk se fatiguer ea en chercher 1 otre!! et la liste pourrai continuer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité difroml
les cheater fonctionn com ca: on remark kil cheat et on di sur le chat *** tu cheat!! bien sur ils disent non!!. ety vs verrez la prochaine foi kon le verra ce sera hyper facile de le tuer!! et apres il ns dira: tu ma tué ca prouve ke je cheat pas!!!

 

ps voici un cheater ki ma bien énervé sur le serveur de macreators: atchoum(ki emploi  la technik ci dessus)!! ya ossi maxx ki emploi la meme technik et oui pk se fatiguer ea en chercher 1 otre!! et la liste pourrai continuer!!!

 

 

il dise ossi ta viser a coter de moi!!! et apres tu peux rien prouver!! atchoum et maxx st 2 cheater de m***e!!!! pr etre poli!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité m0on CallMe Cheator

alors t la tu tamuses av ton speed hack, quand un blaireau annonce : "putain de bat*** de fils de **** sale cheater"

 

Les cheater sont des gens comme les autres, ne vous rabaissez pas à insulter comme des chiens ou vous verez bien les réponses que vous aurez seront du meme niveau (enfin pour moi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napalm[CIA]Écrit le Aujourd'hui, 10:46 AM

  Oui, le cheat tue le Multi 

Ca fait chier, c est pas marrant

La derniere fois en partie, 3 chargeurs de S.P.A.S. 12 sur un mec, lol, le type il avaient rien ... 

 

Sinon ya moyen de les contrer si ils ont vie infinies

 

Le STUBBY SHOTGUN (celui du ROBBER), si vous regardez bien quand vous tirer avec celui ci, si c est un cheater, ca vie passe au jaune pendant un moment et revien au vert, et bien il faut trouver un moyen de retirer sur le mec quand ca vie est jaune 

 

Et le deuxieme moyen est une technique de "NOOB", c est l'HELIKILL, mais bon, pour tuer des noobs, fo des technique de noobs 

 

Voila, je parie que la plupart le savais deja, mais si d'autres ne savaient pas cela, il le savent now

 

 

Lol, non je ne le savais pas, merci beaucoup de ton aide! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ;)

je suis ok pas la peine de les insulters <_< (les cheaters) parceque ils serait capable de portait plainte pour discrimination. :huh:

j'ai trouver une solution, ouvrir un serveur que pour les cheaters!!!!! :blink: :blink:

super un serveur ou personne ne pourrait tuer ou ce faire tuer, ils serait content. :D

 

ps : mais je croit quil sen lasserait vite. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis a la population des cheaters de france.:D

je lance un appel nationnal heu non mondial >-), je recherche un cheater pour quil vienne sur ce topic (quil vienne annonyme :ph34r: ) temoigner de sa motivation a cheater. :blink:

on pourras lui poser toute les questions qu'on veut (meme personnelle:gap:).

mais on resteras cool avec lui(pas d'insulte OK).:police:

quelqu'un aurais le courrage de temoigner a visage cacher ? :ph34r:

 

:chat:

 

ps :pour les questions personnelles je decone :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut citoyen cheater :D

si tu cheate en mode stun ok pour moi ya pas de mal -_- , mais en deadmatch ? :'(

quel plaisir a tuer tout le monde en sachant que l'on ne risque rien..... :nul:

 

il ya deux jour j'etait en mode dead et aprer une fusillade magistralle (contre 2 gas) :gun: :guns3: j'ai reussi a m'echapper (il me rester 15 of life et j'avais le coeur a 300 ). :wacko:

je courais au plus vite pour trouver de la vie, derrierre moi 2 energumene assoiffer de sang a ma poursuite :blink: . j'ai reussi a chipper l'helico de police (2 iles) et a leur echapper.

je peut te dire que j'en ai encore des sueur froide. :happycry:

ca c'est le vrai jeu online, celui qui te prend au tripes quand tu joue. :ph34r:

 

 

@+++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Il ne faut pas esperer voir un cheater ici car en general mem si tu dit a visage couvert ou en anonyme, eux savent que l'on peut retrouver leur IP et donc n'auront pas les couilles de se pointer ici... <_< :rolleyes:

 

 

Sur ce a+ c'est irrémédiable, jouez online avec un autre jeu qui a un bann qui fonctionne bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry, je debarque dans le monde des ordis mais il y aurait pas moyen de se faire une carte avec code d'acces où ceux comme ici pourraient jouer à l'aise sans se faire descendre par le gars sur lequel on vient de vider 3 chargeur et 4 grenades ????? :huh: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-moi.... quelqu'un peut-il m'aider, je me suis fait jeter d'un serveur parce que apparement j'avais un ping trop elevé.... qu'est-ce que c'est?????? Je ne comprend pas, je me connecte normalement, je joue sans triche et moi je me fais virer alors que les cheaters restent :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-moi.... quelqu'un peut-il m'aider, je me suis fait jeter d'un serveur parce que apparement j'avais un ping trop elevé.... qu'est-ce que c'est?????? Je ne comprend pas, je me connecte normalement, je joue sans triche et moi je me fais virer alors que les cheaters restent :ouin:  :ouin:

 

le ping c ke tu télécharge ou autre... sa fai ralentir le server ça na rien avoir avec le cheat... donc arrete tout des ke tu joue à mta (téléchargeemnt ou autre et sinon laisse Bton si tu as pas ladsl ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

dans une connextion tu a le download (les information que ton pc recoi), tu a le upload (les informations que ton pc envoi) et tu a le ping.

le ping c'est le temp de reponse entre ton pc et le serveur que tu est connecter.

le ping se mesure en milliseconde (1000 de ping = 1 seconde), donc tu comprend

que plus ton ping est petit mieux c'est.

un gros ping (encore lui) est du generalement a une petite connextion (56 kb/ adsl 128 par ex).

mais si tu une bonne connextion du genre (adsl 512, 1024 , 2048 ect..) et que tu a un gros ping cela peut venir du fournisseur internet (aol on un gros ping en general) ou que tu telecharge sur emule.

donc tu a comprit que pour jouer sur le net il faut arreter tout les telechargement et fermer tout les logiciel qui te bouffe de la bande reseaux.

bon je croit que ca suffit.

 

ps: si je me suis tromper veuiller me rectifier (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eldoggy

je me permet de reposter ceci :

 

"...javoue jai cheater une fois...vous saver cetai la premiere fois...donc je pensais mareter juste apres... mai petit a petit jessayai un autre cheat puis un 3eme... je men rendai pas compte...mai je devenai dependan...alors g essayer le psy...pas marcher ...les patch anti-cheat...pas marcher...apres les joueur n'osaient pu me parler, ni me tuer (enfaite il n'y arivai pas...), il me fuyais...et un jours jai rencontrer un forum..."les cheaters anonymes"...au debut javais du mal a my faire a accepter la realité...mais petit a petit je madapter a ce petit groupe, on sympatisait...on avait une terapie de groupe quotidienne...a pres plusieurs terapi je commencais a craker, je faisais une rechute, jetais en manque...mais grace aux "cheaters anonymes" jai surpassé mes angoisses.

Maintenant je cheat plus, je rejoue normalement, c bizar c'est comme une second vie, une second chance qu'on m'a donné...

Mais bon maintenant je fais que de mourir...faut que je reaprenne a jouer...

je tiens a remercier tous les adherant de "cheaters anonymes" pour leurs conciliations...

Merci de votre ecoute et a bientot sur MTA."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...