b0x3r Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Je sais que j'ai du retard mais j'ai fait sa c sensé etre une moto pour halo c assez délirant je trouve http://img60.exs.cx/img60/6899/Moto.th.gif $fimx <{POST_SNAPBACK}> vivi c'est trés carré surtout qu'avec solidworks c'est pas difficile d'arrondir un peut les bords. mais ya de l'idée continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 vivi c'est trés carré surtout qu'avec solidworks c'est pas difficile d'arrondir un peut les bords. mais ya de l'idée continue. <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas si j'ose ouvrir un topique sur mes quelque véhicule, ils seront pour mon projet du monde 3D , surtout que j'aime bien faire des véhicule, sa procure d'autre ""senssation" c marrant a faire, comparé au batiment je trouve que c plus amusant, enfin c surement pas l'avis de certaitn créateur sous Zmod qui y passe bcp de temps $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 jm bien ton engin $fimx ca a un air de rouleau compresseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 superbeast ta voiture tu l'a exporte de mafia parce que l'avant est terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 merde c chiant areter de me dire que je lai exporter de mafia jai meme pas ce jeu et jamais je volerai un model en disant que c le mien je c a quel point c long faire un model jaimerais pas quon me vole les mien donc je vole pas les autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 superbeast ta voiture tu l'a exporte de mafia parce que l'avant est terrible <{POST_SNAPBACK}> wé il la faite tout seul, on a vu l'évolution et puis ya le signe su l'avant du capot marqué superbeast. et puis superbeast est un bon créateur. donc même si la voiture ressemble a une de mafia, et ben ca n'en est pas une (même si c'est un compliment plustot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 merci box3r je crois que je vais un peu continuer mon auto aujordui elle ''dormais'' dans mon pc pour l' instant mais la c presque fini mais le travail quil me reste a faire ca me tente pas de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 ok c'est bon pas besoin de ce mettre comme ca je demander c tout comme elle resemble a ce de mafia style nerveu continue ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Bonsoir! toujour ok pour le concour? Bon donc pour ce petit concour tout le monde pourai montrer sa creation? desolé si jetait plus la probleme pc (orage) mais me revoila! donc le concour est fini peu etre une semaine pour les retardataire encore! car moi jai rien plus faire! mais je promet d'autre concour et on essayera de trouver des lots! des mp3 ect nan je rigole bien sur! allez j'atend vos screen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 C'etait yopkiwi escusez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 http://img77.exs.cx/img77/5422/Sanstitre23.th.jpg vla pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 tro bien le fauteuil roulan loolllllllllllllllllllllll. et en plus il est bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 merchi !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 dsl tlm mais moi aji des gros pb avec mon pc donc jai tout perdu mes truc en 3d c' est pas si grave mais je pourais plus participer faut que j' aille voir un technicien donc ca va etre minimum une semaine avant que je revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Bof tfacon avec le peu de monde qui participe on va t'atendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés