Superbeast Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 paki ya juste moi et toi dans le concour ? pasque la le mien est loin d' etre fini c un peu plus gros que le tien lol et un concour a 2 personne ... c pas super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 chapo ca démonte bien vos deux engins les gars j'ai hâte de les télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 (modifié) Voici mon prochain engin le bateau buz mad in paris 674 polys http://membres.lycos.fr/playmobill3d/aie.JPG Modifié le 15 août 2004 par onailag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 wow cool le bateau faudra penser a un col Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 bé eu moi jessaye un skate board du ciel ou un tricicle volant ou alor des skI SUR MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 lol yopkiwi moi jai un tricicle mais un gros il vole pas mais quand meme si tu veut des image dis moi le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Il veut faire comme dans E.T s'envoyer en l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) et voila tlm des nouvelle image http://membres.lycos.fr/evoclubic/dessous.JPG http://membres.lycos.fr/evoclubic/devant.JPG http://membres.lycos.fr/evoclubic/kifkif.JPG pour l' instant jai 15000 poly je me suis quand meme ameliorer de la derniere fois que jai aseiller de faire cette auto avec 70000 poly la j' aseiller de trouver des belle roue mais jen trouve pas dans les site de bp jai vu aucune jantes si vous en avez dites moi le ps: je cherche des roue old school ou de muscle car pas des jante de toyota lol Modifié le 16 août 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 waou ca brille de partout! j'espère que ca rendra pareil dans le jeu! vraiment... bisare comme véhicule, continue comme ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 voila le debut de ma creation http://membres.lycos.fr/pansyl/ma_creation.PNG vos commentair please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 bof si c toi quia fait lauto moi je laurais garder normal a la place de faire juste des triangle qui sorte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 http://membres.lycos.fr/evoclubic/dessous2.JPG http://membres.lycos.fr/evoclubic/devant3.JPG http://membres.lycos.fr/evoclubic/presquefini.JPG http://membres.lycos.fr/evoclubic/tout.JPG et voila encore des images lauto est presuqe fini il me reste la suspension avant et ariere, les banc, les miroir et les poignier apres le tout sera de mettre ca dans le jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 je ne répond jamais dans les forums ici, mais là je peut te dire que ta caisse éclate a mort ! Si tu mettait une images ou une gravure sur le coté avec une tete de mort ca donnerait plus un look Destroy a ta caisse bien qu'elle soit déja super agressive comme ca ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 ouais merci javais penser a metre un dessin sur le coter mais jai encore du mal un peu avec les texture si je suis capable c sur quil va i avoir un dessin sur les coter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Superbeast combien de poly fait ton véhicule Moi je dirais que ton véhicule aurais pue etre fait plus simplement et autant beau .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) lol il comence a etre un peu lourd ... 22000 mais tu dis que jaurais pu le faire plus simplement ... jaurais oter quoi ? plus ya de détail plus c' est beau Modifié le 17 août 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Les barreaux que ta poser devant ton camion tu prend une photo vue de fasse ... Ensuite tu faite une surface plate de 2 poly et op On vas dire que tu vas enlever a peut pres 1000 poly.... Faut pas oublier de faire les choses au plus simple les textures serve a montrer un object Plus l'object est simple plus on a de chance de le décorer etc etc ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Les barreaux que ta poser devant ton camion tu prend une photo vue de fasse ... Ensuite tu faite une surface plate de 2 poly et op On vas dire que tu vas enlever a peut pres 1000 poly.... Faut pas oublier de faire les choses au plus simple les textures serve a montrer un object Plus l'object est simple plus on a de chance de le décorer etc etc ..... <{POST_SNAPBACK}> Faut pas ewxagérer non plus mais c'est vrai que le moteur est trop détaillé par rapport au cul de la caisse... Ou tu dimminue les polys a l'avant, ou tu détail l'arrière autant ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 lol lariere est loin d' etre fini il i aura des banc des lumiere dautre exaust p-e des dessin attendez lol et pourquoi je ferais 1000 poly de moin ton ordi laguera pas moin pour juste ca je pense que si jai a choisir entre faire mon auto bien faite ou faire mon auto juste en texture je la fais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) Je préfére voir 300 véhicules bien détaille en texture (qu'on voie bouger) avec le moin possible de poly avec le maximum de forme par rapport au point qui donne bien qui soie fluide Comment croyer vous qu'ils fasse dans San andrés ...pour faire une ville 3 foie plus grande ...... Que un seul véhicule qui quand on le voie fait rammer le pc pas possible ........ Modifié le 17 août 2004 par onailag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Je préfére voir 300 véhicules bien détaille en texture (qu'on voie bouger) avec le moin possible de poly avec le minuimum de forme qui donne bien qui soie fluide Que un seul véhicule qui quand on le voie fait rammer le pc pas possible ........ <{POST_SNAPBACK}> Je pense que les pc d'aujourd'hui sont capable de faire tourner un véhicule de ce genre sans problème ! Mais c'est vrai que si il dépasse les 50000polys ca va etre lourd ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Je préfére voir 300 véhicules bien détaille en texture (qu'on voie bouger) avec le moin possible de poly avec le maximum de forme par rapport au point qui donne bien qui soie fluide Comment croyer vous qu'ils fasse dans San andrés ...pour faire une ville 3 foie plus grande ...... Que un seul véhicule qui quand on le voie fait rammer le pc pas possible ........ <{POST_SNAPBACK}> lol tu pense que s-a c un exemple a prendre pour les model gta a jamais u des super model 3d et pourquoi le moin de poly maximum lol mieu vaut avoir des belle texture et des beau model quand tu regarde une auto dans la vrai vie elle est pas pleine de bosse et de triangle c ca qu' on aseille d' obtenir en faisant un beau model tt facon pourquoi tu te plaint t' aime mieu que je fasse des auto laide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) GTA SA ne demandera pas nonplus la meme config que VC ! ajoute un petit Ghz au moins ! Sinon si tu compte faire tourner SA sur un petit pc pèpère... laisse tomber ! Da'ccord les caisse orriginales dépassent pas les 1000 polys mais c'est par pour ca que le jeu laguera moins... C'est une question de config ! Fin de mon :hs: Modifié le 17 août 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Je sais que j'ai du retard mais j'ai fait sa c sensé etre une moto pour halo c assez délirant je trouve http://img60.exs.cx/img60/6899/Moto.th.gif $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 ouais c cool mais je trouve que c un peu carré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés