Invité Guest_top du top_* Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Pour faire les courses du consesionaire auto vous prener quelle voiture de course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Pour faire les courses du consesionaire auto vous prener quelle voiture de course <{POST_SNAPBACK}> ma murcielago nan je rigole, l'infernus, la cheetah, la comet... les voitures de course de vice quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_top du top_* Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 ouai mais ta preferer ses laquelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 ouai mais ta preferer ses laquelles? <{POST_SNAPBACK}> ba moi perso c'est la sabre turbo parce qu'a piloter c'est un pur bonheur avec en plus un son plutot pas mal par rapport à ce qu'on entend sur d'autres caisses. sinon niveau performance pure et maniabilité, c'est l'infernus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Lamborghini - Gallardo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) cheetah ou hotring pour les courses mais mes préférées restent la sabre turbo et la lovefist... Modifié le 12 août 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 moi je prend la sabre turbo ou la hotring du sunshine auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 pour moi c'est la Comet et la Stinger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 moi c la cheetah car elle est rapide et tres maniable ou la hotring racer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Hotring Racer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) J'aime bien la Cheetah parceuqe l'infernus j'ai l'impression de pas avancer(le son peut etre) ya le 4x4 de police aussi qui fonce bien... j'aime pas la hotrign elle a pas grand chose pour plaire... la sabre turbo est bien mais elle est po très maniable $fimx Modifié le 27 août 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 J'aime bien la Cheetah parceuqe l'infernus j'ai l'impression de pas avancer(le son peut etre) <{POST_SNAPBACK}> Pourtant l'Infernus est la plus rapide du jeu (avec la Blista Compact ! C'est dingue ça ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité joker Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 ma ferrari enzo!!!!! c du pur bonheur de pilotage :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 (modifié) Dodge Charger de FnF en foncant dans le tas, sinon je suis dernier lol, et aussi lamborghini murcielago, ou encore nissan skyline, ou encore la Toyota supra de FnF, ou alors ma Hotring Racer que j'ai remplacé par une formule 1 Modifié le 28 août 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Vive la cheetah police,la comet et les "hotring" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Infernus, comet, sabre turbo, cheetah, hotring racer ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés