Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Bonne initiative urban peace ... pardon dreams... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 je suis comptent que mon premier post a deja eu 25 reponse et je me sens deje parmi vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 j'ai pensé a la meme chose que toi stan ! :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 tu vois par exemple qu'aleplay a une orthographe à crver, je te souhaite bien du plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Bouhhhhhh j'ai du retard pardon pardon! ;D Donc.....! Bienvenue à toi urban-dreems, content qu'il y ait un nouveau de plus, sache que t'es le bienvenue et qu'à chaque fois que tu voudras de l'aide tu en auras! (dans tous les domaines :) A bientot alors +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 euh, nan, pas ds ce domaine la :, mais ece que qlq pourait me donner l'adresse d'un ebergeur juste pour mettre ma signature ( image ) ou meme, comme je vois que vous e avez deja une, de la metre dans votre serveur. ce serait trop sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 N empeche que le premier a t avoir repondu c est moi tu vu comme chui gentil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 t'est sympas, en efet, mais ce serais encore mieux, si tu pouvait héberger ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Va voir ici pour savoir comment créer un compte chez un hébergeur: http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1033897107 Sinon, envoies-moi ta signature à mon adresse: lukhra@yahoo.fr Il faut qu'elle fasse moins de 50Ko et qu'elle soit d'une résolution inférieure à 500x200 +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Oué pas de probleme tu m envoie ton signature je te donne l adresse aprés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 norm, je te l'ai envoyer stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Euh la j ai rien reçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 voila, mtn ui, c'est mon avatar et ma signature, stp, tu saurait me faire ca avant 10 h, ms je n'ai auncune idee du temps que ca prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Mais tu me la envoyé a quel adresse ?? Parce que la j ai rien reçu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 a l'adresse qui est sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Ben j ai rien reçu on vera demain en privée si tu veux bien ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 je ne suis pas chez mon pere demain, je ne vien chez lui, que les mercredi et les week-end. et chez ma mere, j'ai po d'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Salut a toi urban-dream ! Si tu as besoin d'aide fait moi signe :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés