TheTerminatron Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 C un mod qui permet d'installer + de 40 nouveau véhicules quelques pont et les 2 tour jumelles je pense qu'il est déjà connu mais j'ensuis pas très sur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Eh bien il ne te reste plus qu'à faire un lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTerminatron Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Le probleme c que ce fichier pese 160 mo Le voici le lien : http://www.gta-fr.com/vicecity/index.php?p...e=mods_vicecity Je vous conseille de désactiver votre anti po up si vous voulez que ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTerminatron Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Alors ce mod vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Premièrement, ne fait pas de doublon ou de messages en double. Si tu veux voir tes avertissemnt monter c'est le meilleur moyen. A toi de voir c'est un conseil. Edite le avec la touche "modifier" en bas a droite de ton message. Pour ton mod je suis très interréssé mais j'aimerai voir a quoi la circulation ressemble avant de downloader 160mo. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Salut! En fait ce mod ne rajoute pas 40 caisses supplémentaires, d'ailleurs Uxybo a dit dans son tuto (rubrique GTA créations) qu'on ne peut en rajouter que 3! Il remplace juste les 40 caisses du jeu avec des caisses récentes et des années 80-90, rajoute des maps et change les textures de quelques batiments. Il est pas mal, perso je mettrai 7/10, certaines caisses et certaines maps m'ont un peu décus! Toutes les infos ici : http://mods.moddb.com/2474/ A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 C'est génial ! C'est ce que je recherche depuis trois mois ! Un grand merci a toi Terminatron ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTerminatron Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Pour la circulation elle est comme vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 quoi tu veux dire que y a pas de voitures qui remplace la circu de vc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTerminatron Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 si les voitures sont remplacé par celle du mod mais la circulation elle y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 j'aime mieux ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTerminatron Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 alors ce mod quelqu'un l'a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Salut! En fait ce mod ne rajoute pas 40 caisses supplémentaires, d'ailleurs Uxybo a dit dans son tuto (rubrique GTA créations) qu'on ne peut en rajouter que 3! Il remplace juste les 40 caisses du jeu avec des caisses récentes et des années 80-90, rajoute des maps et change les textures de quelques batiments. Il est pas mal, perso je mettrai 7/10, certaines caisses et certaines maps m'ont un peu décus! Toutes les infos ici : http://mods.moddb.com/2474/ A tout! <{POST_SNAPBACK}> alors ce mod quelqu'un l'a testé ? <{POST_SNAPBACK}> Tu aurais pu lire mon message avant de poster celui là! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTerminatron Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Désolé aa present je regarderais 2 fois avant de poster un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) bon g testé le mod et euh... C'est pourri ! les bugs sonty par millier meme avec le wheel ^mod les roue sont cachées etc... donc après réflexion je vais refaire mon anciènne circulation avec des voitures téléchargées par moimême car elle était normale... Modifié le 12 août 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Cool ce mod ! Voudrais pour Andreas ! :ouioui: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTerminatron Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 C po vrai il est très cool po de bug chez moi il faut l'installer sur une version de vice city non modifiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 la qualité des caisses et des gentes laisse a désirer trainers plante... j'ai fait buguer mon jeu 10 fois a la suite... c de la mmmeemmmeee***deeeee $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTerminatron Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Scuser moi j'avais oublier de dire que le trainer pour les codes n'est pas compatible avec le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 sa fai 1min ke chui entrain de le télécharger chui déjà à 10% lol alors c cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_jb_* Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 comment on fé pour le mettre ce mode? expliquer moi svp merci d avance a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTerminatron Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 A la fin du telechargement tu te retrouves avec 1 fichier. 2 clics dessus et le programme d'installation se lance tu suis la procedure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 bon voilà il n'est pas complet et mal fini, il manque des textures, il manque des rouues sur des vehicule qui en on normalement, les nouveaux véhicules ne sont pas si nouveaux, la plupart date du début de la création de véhicules pour VC et sont très laids, etc... Faut il encore que je rajoute qu'il ne faut pas gaspiller sa bande passante pour ce "mod" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 pour la bande passante chez moi cT très rapide environs 30min pour tout le téléchargement c aps une grande perte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés