Invité gégé l'expi Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 bon j arrive a faire decoller le dodo mais au bout d un moment le DODO s eloigne du tarmac mais la camera aussi reste sur le tarmac donc j arrive pas a le diriger put1 fait chi er ce dodo quelqu un c est il ce qui ce passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Ton problème est qu'à un moment, tu dois passer vers un saut unique et que quand ça arrive, la caméra s'arrête, se met au ralentit et ça ne s'enlève pas car à mon avis, les programmeurs ont du définir une zone d'attérissage après les sauts uniques, et comme tu n'attéris pas dedans, la caméra reste bloquée là... :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 C est pas bete ca tony j aurais jamais pensé a ca moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 oh stan le sale message inutile que tu nous a pondu la!!!!!! (presque pire que le mien) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Son pseudo me rappelle Gégé l'aspi, du Joe Bar Team BD que je conseille à tous les bikers... à tout le monde en fait ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 kler c est une merveille cette bd ;D conseillé a tous les essoreurs de poignées de gaz!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Cool mais est-ce qu'il y a des motocross dans cette BD et est-ce qu'il y a de l'action. Sa fait tellement longtemp que je n'ai pas lu de BD que la seul mémoire que j'ai de sa, c'est un roman qu'on a été obliger de lire l'an pasé. Je ne me rappelle pu ce a quoi sa ressemble Bof, j'ai jamais été mordu de lecture non plus alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 lis ça tu vas comprendre va en lire un ds une gde surface... tu verras, tu repartiras avec (ke tu l'achète ou pas c pas mon problème ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 oauis j'avais adoré les deux premiers mais le troisième a un peu perdu l'esprit original de la série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 Bah moi la lecture c'est vraiment pas mon fort. Quand j'étais jeune, je lisais des Garfields et j'trouvais sa plate. Je les lisais parce qu'il fallait en lire a l'école. Ouf heureusement, cette torture est terminer :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 C'est ça ce qu'on vous oblige à lire au Québec?? Garfields?? ...LOL! :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 et vous devez faire des dissertations après ?? ;D alors anti thèse - synthèse de Garfield: ??? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 j'espere que tu t'apercevras rapidement que la lecture n'est pas du tout une torture bien au contraire... mais c'est sur que si on te fais lire quelque chose que t'aimes pas, forcément ca te degoute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Pour pouvoir décoler il faut que tu prenne de lélan tabaisse ton avion et des qe sa fai des étincelles tu lache les touches directionelles et tu tenvole BOnne CHance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Ah escuzez moi je suis hors sujet (j'avais pas lu avant ) :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés