fredzaza Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 voila je voulais savoir si c'était possible de faire du codage pour les véhicule de GTA vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 voila je voulais savoir si c'était possible de faire du codage pour les véhicule de GTA vc <{POST_SNAPBACK}> quel genre de codage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 si c'est la vitesse et tous sa la reponse est oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 non non par exemple bouger la tourelle d'une pelleteuse sans la remplacer par le rhino ou voir meme l'airticuler complettement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 non non par exemple bouger la tourelle d'une pelleteuse sans la remplacer par le rhino ou voir meme l'airticuler complettement oulà ....... ...heu là c'ets un niveau de modifs qui n'a pas encore été abordé sur ce forum :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 euh ouai là je vois vraiment pas mais je pense que pour cette option la sa doit plutôt venir du moteur du jeu :-/ enfin j'en sais vraiment rien mais si un jour je trouve cette option je vous ferais signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 javais dja vu un truc pour metre les suspension voodoo sur nimporte quelle auto peu etre que mnt ya dautre fonction mais je le trouve plus ctait dans gta forum demande la bas dja ta plus de chance davoir quelqun qui c http://www.gtaforums.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 ouais il parait que c'est hyper chaud ce genre de codages bonne chance quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés