Aller au contenu

A Propos Du Logiciel De Triche


Invité Guest_max_*

Messages recommandés

en quelque sorte il y en a un mais en fait j'ai extrai le fichier la ou je voulais j'ai lancer le logiciel et la ba ya le truc qui se lance et en bas a droite du log ya marquer info a lors je clique dessus et la manque de peau c'est en anglais et dans les instructions en anglais marquer

 

1-start up the trainer

 

2-load up the game

 

3-use the hotkeys to activate cheats

 

je comprends kan meme je ne suis pas un abruti je fais donc ce ki dise et ba rien

 

voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quelque sorte il y en a un mais en fait j'ai extrai le fichier la ou je voulais j'ai lancer le logiciel et la ba ya le truc qui se lance et en bas a droite du log ya marquer info a lors je clique dessus et la manque de peau c'est en anglais et  dans les instructions en anglais marquer

 

1-start up the trainer

 

2-load up the game

 

3-use the hotkeys to activate cheats

 

je comprends kan meme je ne suis pas un abruti je fais donc ce ki dise et ba rien

 

                voila .

ok alors voici la traduction:

  • lance le trainer (le log de cheat)
  • lance le jeu (gta vc)
  • utilise les touches de triche pour activer les codes (la il faut que tu connaisse les bonnes touches et que tu appuie dessus pour activer un code ou l'autre
voila bon amusement ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba sa bug en fait déja et d' une je sais si les codes sont activés et de deux quand je les actionnent sa bug le jeu le joueur reste bloqué et message d'erreur et voila.Autrement est ce ke sa pourrait etre du a cause des voitures telechargéet remplacer par d'autre en tout les cas si c'est sa ba c'est normal que sa bug j'en ai mis une trentaine .Et aussi pour le mod multijoueur peut si tu l'as me donner le lien ou le telecharger ou autre . et si t'as un logiciel de triche qui marche sans que sa bloque le jeu aucun bug dans toute les conditions et facile a comprendre passe moi le lien pour...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c ce dossier la comen on active le pizzadox? :huh:

 

c dans le dossier du jeu ... dans Program Files/Rockstar Games/GTA : VC et après tu clique sur pizzadox

 

il va souvrir tu lance tonjeu et t'asppuise sur les touche différente du pavé numérique

 

$fimx

 

p.s. Apprend a te débrouiller un peu seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...