Invité Guest_max_* Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 voila en faite j'ai telecharger le logiciel de triche pizzadox ou un truc dans le genre et je ne sais pas comment le faire marcher merci de me renseigner sur ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 t'as pas un readme livré avec? si il y en a un, tu le lis et tout est expliqué dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 en quelque sorte il y en a un mais en fait j'ai extrai le fichier la ou je voulais j'ai lancer le logiciel et la ba ya le truc qui se lance et en bas a droite du log ya marquer info a lors je clique dessus et la manque de peau c'est en anglais et dans les instructions en anglais marquer 1-start up the trainer 2-load up the game 3-use the hotkeys to activate cheats je comprends kan meme je ne suis pas un abruti je fais donc ce ki dise et ba rien voila . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 en quelque sorte il y en a un mais en fait j'ai extrai le fichier la ou je voulais j'ai lancer le logiciel et la ba ya le truc qui se lance et en bas a droite du log ya marquer info a lors je clique dessus et la manque de peau c'est en anglais et dans les instructions en anglais marquer 1-start up the trainer 2-load up the game 3-use the hotkeys to activate cheats je comprends kan meme je ne suis pas un abruti je fais donc ce ki dise et ba rien voila . <{POST_SNAPBACK}> ok alors voici la traduction:lance le trainer (le log de cheat)lance le jeu (gta vc)utilise les touches de triche pour activer les codes (la il faut que tu connaisse les bonnes touches et que tu appuie dessus pour activer un code ou l'autre voila bon amusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 merci encore si ya un prob reste kan meme dans les parages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 bon ba sa bug en fait déja et d' une je sais si les codes sont activés et de deux quand je les actionnent sa bug le jeu le joueur reste bloqué et message d'erreur et voila.Autrement est ce ke sa pourrait etre du a cause des voitures telechargéet remplacer par d'autre en tout les cas si c'est sa ba c'est normal que sa bug j'en ai mis une trentaine .Et aussi pour le mod multijoueur peut si tu l'as me donner le lien ou le telecharger ou autre . et si t'as un logiciel de triche qui marche sans que sa bloque le jeu aucun bug dans toute les conditions et facile a comprendre passe moi le lien pour... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 pour te répondre: les voitures téléchargées n'ont pas de rapport avec le logiciel de triche. je ne possède pas de logiciel de ce genre. si tu cherche à télécharger mta, regarde la dessus gta-macreators et sache que pour le multi, il faut posséder un jeu original non modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Il faut que tu joues sans le bloodpatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité omegaccol Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 mais ou i fo mètre VC_PizzaDox Trainer den kèl dossié? parske je lè téléchargé mè je c pa ou i fo le mètre on peu médé? :ouin: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 dans le dossier du jeu comme tout les traainer $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité omegacool Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 tu veu dire GTA Vice City User Files :modo: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité omegacool Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 si c ce dossier la comen on active le pizzadox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 si c ce dossier la comen on active le pizzadox? <{POST_SNAPBACK}> c dans le dossier du jeu ... dans Program Files/Rockstar Games/GTA : VC et après tu clique sur pizzadox il va souvrir tu lance tonjeu et t'asppuise sur les touche différente du pavé numérique $fimx p.s. Apprend a te débrouiller un peu seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Sur certain logiciel de triche, il ne faut pas avoir beaucoup de chose déjà télécharger dessus. Pizzadox je c'est pas mais en tout cas, gta vice city 2004 mods, il faut rien du tout (je crois.) Sinon c'est pas mal d'avoir 9 999 999 dollard lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés