KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 ca je peux pas refuser... ;D :'( ... J'ai meme pas eu mon chocolat blanc :-/ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 :'( ... J'ai meme pas eu mon chocolat blanc :-/ ;D Ba va voir si les cloches ont apportées un oeuf que tu n'aurais pas vu .. D'accord Eiki on t'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Non j'ai la fleme de retourner voir et pis j'ai pas de jardin jhabites en appart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 et pis j'ai pas de jardin jhabites en appart Mais je parlais de notre maison BLue :'( tu as oublié ?? avec notre jardin de 500m²..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Oh bo non tu vas bien prendre un verre avec nous hein je te signale que t'as refusé de nous voir quand j'etais tout pret de chez toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Mais je parlais de notre maison BLue :'( tu as oublié ?? avec notre jardin de 500m²..... Non non j'avais pas oublié ... Tu m'en a caché ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Tu m'en a caché ?? Ah ah ah : oui mais je te dis pas où tu viens Eiki chercher les oeufs avec Blue et les autres aussi si vous voulez même si les oeufs sont un peu pourrient avec le temps ;D nan je déconne je viens de les changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 venez chercher mes oeufs dans mon donjon.... ;D ....mais nan partez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 LoL ok moi je viens Bad chez toi kiki je c pas , tu va encore menfermer a la cave :-X :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 pourquoi ca te derange les chaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 pourquoi ca te derange les chaines ? Nan c'est juste qu'il était fatigué alors il n'en a pas profité....mais je te l'amène si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 pourquoi ca te derange les chaines ? Ouai pi ti va 1 peu fort ;D ..... Jm mieux le fouet -------- :smoke::fouet: mdr !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Jm mieux le fouet -------- :smoke::fouet: Ba vu comment je t'y ais habitué tu ne peux qu'aimer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité un gars sympa Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Moi j'en ai eu;mais G passé la tondeuse le meme jour.Je vous laisse deviner ce qui s'est passé... http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : c'est quoi ce message, tu peux me dire ? ??? : :hum3d: ...prochaine fois ton message dégage, avec tous ceux y faisant référence... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Ta eu quoi toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 arrétez... vous allez terroriser les visiteurs qui aller justement s'inscrire ! lol... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 arrétez... vous allez terroriser les visiteurs qui aller justement s'inscrire ! lol... ;D Un visiteur ??? Tu plaisantes. C'est plutot un banni qui vient foutre la merde plutot. > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Un banni? quel banni? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Un banni? quel banni? Aucune preuve. Donc :-X http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV.gif Bon, si y'a plus rien a ajouté au sujet (paques). Ne poster plus de message hors-sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés