Invité Laurent Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 comme vous lesavez tous MTA 0.4.1 bug tout le temps ! !!!!!!!!! cette epoque est révolue ! grace a ça: Anti crash. il se trouve a cette addrsse: http://www.mtafrance.com vous pouvez pas le louper sur le site ils est partout ! je voulais le télécharger mais il faut s´inscrire et il m´ai impossible de s´incrire a cause d´un bug. donc si quelqu´un est inscrit et qu´il peut le télécharger qu´il me l´envoie cette addrsse: ploucmortel@aol.com merci et si quelqu´un veu le tester avec moi je vais vous dire si ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Laurent Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 a aussi j'aurait voulu savoir si personne aurait pas des carte de MTA avec les arme dessus et les endroits des voitures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TauRoX Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Laurent, ca minterresse beaucoup vu ke mon jeu crash tout le temps mais l URL ke tu donne nest pas bonne .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TauRoX Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Voici l'anti crash ! dans sa derniere version : anticrash v3.6.1 voici maintenant l'aide dutilisation : tutorial ...en esperant vous rendre heureux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 marche pa la page du tutorial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TauRoX Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 heu moi le lien marche .... bon aller je vais etre sympa, voici l'aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud1025 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 moi g bien suivi le tutorial ! mais le jeu continue de crashé ca sert a rien ce truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TauRoX Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 a ben... desolé mais moi le problème est resolu grace a ce programme Peut etre que tu fait une mauvaise utilisation du prog. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TauRoX Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Grace a ce prog fini les erreurs du genre ...Unhandled exception ! au loading du perso (il faut aussi bien reparer MTAclient.exe que gta-vc.exe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 moi ce me met ke le fichier zip est invalide ya pa 1 otre lien ki luiserai valide? merci davance car les crash jen ai mar :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laurent Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 bon bah me voila revenu de vacances et c'est genail ca ne bug plus merci ! :happycry: je suis ému bah merci a tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés