Aller au contenu

Voiture De Gta3 : Mafia Sentinelle


Invité Guest_Panzerchreck_*

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne pense pas. le col modifie l'ombre et la distance entre la voiture et l'obstacle correspondant au choc. si qqun a ene idée... t'as touché au defaut et au handling? apparement c'est sur les phares, il faut peut être que tu change la forme des phares. de toutes facons si tu lis bien les tutoriaux du site, et que tu recommence tout (avec tes backups) calmement et a tête reposée, tu devrai résoudre ton problème tout seul. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le fichier coll, je le trouve ou????

( de la mafia de gta3)

normalement les lignes correspondant a la mafia sont intégrées au fichier coll général situé dans le dossier models donc tu copie les lignes et tu les ajoutes au coll de vice (je suis pas sur a 100% donc fait un backup et les autres foutez moi une grosse claque si j'ai dis une connerie) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais , je ne peut pas telecharger le dossier models!!!

Ici, il  ya les fichiers generaux, mais pas le fichier models

DOnc je ne peut point

mais nan, tu comprends rien! le DOSSIER models que tu as dans TON dossier gtaiii. relis bien tout ce que j'ai dis et tu comprendras peut être mieux. maintenant je rappelle encore que la meilleure facon de faire est décrite dans les TUORIAUX et qu'il vaut mieux passer du temps à les lires et les comprendre pour que tout fonctionne parfaitement. voila... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il me faut les lignes de collisions de la MAFIA de GTA3 ,comment je les obtients?

relis encore une fois ;)

j'ai dis que dans le document models de gtaiii il y a le fichier col. tu cherche les lignes correspondant à la mafia, tu les copies et tu les mets dans le fichier col de vice. je suis pas certain que ca marche mais je pense que c'est ca donc essaye en faisnt un backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton probleme de damier bleu et blanc et tutti quanti, pas d'affolement, c'est juste un gars qui achangé les texture de la voiture. Avec le logiciel Vicetxd.exe présent sur GTA-Macréators, tu peux ouvrir le fichier sentxs.txd ( le fichier de la mafia téléchargé entre autre), et là, ô, surprise, tu as cinq ou six sous titre à gauche de la fenêtre présentant les différentes parties texturées de la voiture, et là tu trouve un sous titre avec marqué Mafia8bitbody un truc de ce genre (çà fait une éternité que mon vice city se trouve dans le grenier :P ) et voila, en exportant, tu peux modifier les couleurs, tu importes ta modif... et c'est tout.

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

je ne pense pas que les carcols de gta3 et de VC sont compatibles... c'est pour ca que quand on download un véhicule destiné aux deux il y a deux carcols ... a+

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...