Aller au contenu

Voiture De Gta3 : Mafia Sentinelle


Invité Guest_Panzerchreck_*

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu as un backup de toutes les voitures de GTA3 sur le site gta-macreators, ou se trouve la mafia, mais si tu veux pas galérer à télécharger 4 mo, tu peux aller

ici, en cherchant un poil tu trouveras ton bonheur!! ;) (a moins que sur gta-macreators ils en ont aussi??)

 

pour les radios, je ne sais pas ou tu peux aller (enfin si je sais, mais c'est illégal ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Panzerchreck_*

Je l'ai!

Mais l'installation a un blem de controle de redondance cyclique ( cd rayé)

 

 

 

Donc , vous pouvez me le passer, car je le connait, donc je suis dans les regles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

les radios sont sur le cd2 et d'abord quesqu'il nous prouve que ton cd est raye ? ou que tu l'aie ? De toute facon meme si je voulait te passer les radios, je ne pourrait pas car un fichier de 40mo en piece jointe, c'est lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Panzerchreck_*

Bon, alors je vais resumer le jeu :

 

On commence dans une kuruma , alors que une attaque a eu lieu sur le pont entre la 2eme et 3eme ile ( de gauche a droite) avec un college, vous vous etes echapes d'un fourgon de la police.

On doit aller a la planque pour prendre des vetements, puis parler a Luigi et degotter du boulot.

 

 

 

 

 

 

Si tu veut , je continue de resumer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Panzerchreck_*

C'est bon, je les ai trouvés sur le cd de gta3 (QUE J'AI) et en ai fait une copie,il faut juste que le les mettes en MP3 et c'est bon.

 

 

 

 

Sinon, comment mettre une voiture de gta3 sur gta vice city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison,

Ce vehicule et les methodes de reconnaissance du handling sont pas les memes

Je vais devoir faire des transformations

oui mais le modèle 3d et les textures restent valables, tu n'as que quelques valeurs a changer dans le handling et le defaut en copiant la bonne ligne. si tu veux des caractéristiques similaires, je te conseille de copier celles de la sentxs dans vc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Panzercheck

Je vient de penser a un truc,

 

Je vais pas remplacer la voiture de la mafia par une sentinelle xs

 

Je vais l'ajouter, comme ca , il y aura que moi qu'il l'aura

 

Je la mettrai dans le manoir avec le fichier main.scm, je sais faire

 

 

 

 

 

 

...........ok

Backup des fichiers originaux : pret

Matériel requis .....................: pret

 

 

 

Ok , je me lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Panzerchreck_*

J' ai mi les fichiers txd et dff dans gta3.img , je lance gta vice city car editor

 

 

Je voit la voiture, le graphisme na pas l'air d'avoir de blem, mais la couleur est bleue

 

 

 

Comment je pourrait la modifier plus tard pour que elle soit grise ou noire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ,

la voiture de la mafia a remplacé la sentinelle XS , j'ai l'impression, je la voit plus!!!!

Je voulait juste l'ajouter , pas la remplacer!

pour rajouter ya un tuto non finit sur le forum. donc je te conseille pas d'essayer pour l'instant. pour les couleurs c'est le carcols.dat qu'il faut modifier. tu peut le faire avec notepad ou bien avec un log fait pour comme carcols editor. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Panzerchreck_*

C bizarre

 

 

Avant toute modification, j'ai fait un backup de tous les dossiers

 

 

La , j ai remplacé les fichiers normaux par les backups, je lance car editor et je voit toujours MAFIA a la place de SENTXS!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bizarre

Avant toute modification, j'ai fait un backup de tous les dossiers

La , j ai remplacé les fichiers normaux par les backups, je lance car editor et je voit toujours MAFIA a la place de SENTXS!!!!!

c'est normal. mafia est le nom de code d'une voiture de vice city meme si elle s'appelle pas comme ca dans le jeu (enfin il me semble... aidez moi les autres parce que j'ai pas le logiciel et les fichiers sous la main pour vérifier ce que je dis. :unsure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison pour le nom de code de le sentxs qui n'est autre que MAFIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...