Invité Guest_Panzerchreck_* Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Bonjour, je voudrait avoir la voiture de la mafia, qui est dans GTA3 , sur vice city Ou puis-je telecharger la voiture??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Panzerchreck_* Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Et aussi les musiques de gta3 , radio flashFM ( la radio avec les musiques classiques, qui va bien avec la voiture) Merci de votre aide :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 tu as un backup de toutes les voitures de GTA3 sur le site gta-macreators, ou se trouve la mafia, mais si tu veux pas galérer à télécharger 4 mo, tu peux aller ici, en cherchant un poil tu trouveras ton bonheur!! (a moins que sur gta-macreators ils en ont aussi??) pour les radios, je ne sais pas ou tu peux aller (enfin si je sais, mais c'est illégal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 ouaipp pour les radios, t'es obligé d'acheter le jeu sauf si tu le possede déja ! et si c'est le cas, profite en pour exporter la mafia et l'injecter dans le .img de Vice. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Panzerchreck_* Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Je l'ai! Mais l'installation a un blem de controle de redondance cyclique ( cd rayé) Donc , vous pouvez me le passer, car je le connait, donc je suis dans les regles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Panzerchreck_* Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Sinon , vous aurez pas dans le forum le tutorial pour installer une voiture de gta3, sur vice city en ayant que les fichiers originaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Panzerchreck_* Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Je vais remplacer la voiture de la mafia a la place de la sentinelle xs ou sentinelle normale, je vais mettre aussi la kuruma du fbi, je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Panzerchreck_* Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Normalement, les radios et leurs musiques doivent etre dans les fichiers originaux,! Si je les extrait, avec le logiciel, je devrait les avoirs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 les radios sont sur le cd2 et d'abord quesqu'il nous prouve que ton cd est raye ? ou que tu l'aie ? De toute facon meme si je voulait te passer les radios, je ne pourrait pas car un fichier de 40mo en piece jointe, c'est lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Panzerchreck_* Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Bon, alors je vais resumer le jeu : On commence dans une kuruma , alors que une attaque a eu lieu sur le pont entre la 2eme et 3eme ile ( de gauche a droite) avec un college, vous vous etes echapes d'un fourgon de la police. On doit aller a la planque pour prendre des vetements, puis parler a Luigi et degotter du boulot. Si tu veut , je continue de resumer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Panzerchreck_* Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Je me souvient du nom de la radio, je pesne que c 'est classFM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 je sais pas ou avoir celle de gta3 de radio mais tu a plein de radio ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Panzerchreck_* Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 C'est bon, je les ai trouvés sur le cd de gta3 (QUE J'AI) et en ai fait une copie,il faut juste que le les mettes en MP3 et c'est bon. Sinon, comment mettre une voiture de gta3 sur gta vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 http://www.gta-macreators.com/articles/15.php tu devrai trouver la dedans. le probleme que tu va rencontrer c'est que le handlig.cfg et le defaut.ide sont pas les memes pour gta iii et vc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Panzerchreck_* Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Tu a raison, Ce vehicule et les methodes de reconnaissance du handling sont pas les memes Je vais devoir faire des transformations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Tu a raison, Ce vehicule et les methodes de reconnaissance du handling sont pas les memes Je vais devoir faire des transformations <{POST_SNAPBACK}> oui mais le modèle 3d et les textures restent valables, tu n'as que quelques valeurs a changer dans le handling et le defaut en copiant la bonne ligne. si tu veux des caractéristiques similaires, je te conseille de copier celles de la sentxs dans vc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Panzercheck Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Je vient de penser a un truc, Je vais pas remplacer la voiture de la mafia par une sentinelle xs Je vais l'ajouter, comme ca , il y aura que moi qu'il l'aura Je la mettrai dans le manoir avec le fichier main.scm, je sais faire ...........ok Backup des fichiers originaux : pret Matériel requis .....................: pret Ok , je me lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Panzerchreck_* Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 J' ai mi les fichiers txd et dff dans gta3.img , je lance gta vice city car editor Je voit la voiture, le graphisme na pas l'air d'avoir de blem, mais la couleur est bleue Comment je pourrait la modifier plus tard pour que elle soit grise ou noire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Panzerchreck_* Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Oula , la voiture de la mafia a remplacé la sentinelle XS , j'ai l'impression, je la voit plus!!!! Je voulait juste l'ajouter , pas la remplacer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Oula , la voiture de la mafia a remplacé la sentinelle XS , j'ai l'impression, je la voit plus!!!! Je voulait juste l'ajouter , pas la remplacer! <{POST_SNAPBACK}> pour rajouter ya un tuto non finit sur le forum. donc je te conseille pas d'essayer pour l'instant. pour les couleurs c'est le carcols.dat qu'il faut modifier. tu peut le faire avec notepad ou bien avec un log fait pour comme carcols editor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Panzerchreck_* Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 ok,je me fie a tes intuitions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Panzerchreck_* Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 C bizarre Avant toute modification, j'ai fait un backup de tous les dossiers La , j ai remplacé les fichiers normaux par les backups, je lance car editor et je voit toujours MAFIA a la place de SENTXS!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 C bizarre Avant toute modification, j'ai fait un backup de tous les dossiers La , j ai remplacé les fichiers normaux par les backups, je lance car editor et je voit toujours MAFIA a la place de SENTXS!!!!! <{POST_SNAPBACK}> c'est normal. mafia est le nom de code d'une voiture de vice city meme si elle s'appelle pas comme ca dans le jeu (enfin il me semble... aidez moi les autres parce que j'ai pas le logiciel et les fichiers sous la main pour vérifier ce que je dis. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 tu as raison pour le nom de code de le sentxs qui n'est autre que MAFIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Panzerchreck_* Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Cela revient au meme. Je met les 2 fichiers ( .dff, .txt) avec img tool dans gta3.img Mais le vehicule n'apparait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés