Invité Guest_kevin_* Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 j'ai installer le map Double Stunts Island Auteur : Rayman puis j'en ai eu marre et je l'ai désinstaller mais il y a des defauts dans la ville il y as la vielle usine des haitiens qu'on a détruit qui se trouve maintenant au milieu de "l'autoroute" qui long la deuxième île et il y a l'immeuble en contruiion qu'on a détruit qui c'est deplaceret c'est très enervant . Y'a t-il une solution pour retirer çà ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Il n'y a aucun moyen de corriger ça,(en tout cas pas à ma connaissance) à moins de refaire tout seul la map.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_kevin_* Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Est-ce que tu connait l'utilitaire pour modifier une map car je pense que j'aurai juste a couperce qui me fais chier et le mettre au bon endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) Désolé, mais c'est plus difficile que tu ne le penses de faire ce que tu veux faire. De toutes façons cette map à toujours fait buger le jeu, d'une manière ou d'une autre. Donc je ne peux que te conseiller de la désinstaller (après tout, elle est pas super) Mais bon, si tu veux essayer ==> ZModeler Modifié le 11 août 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin5545 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 je lai deja desinstaller et jai deja Zmodeler et c'est apres l'avoir desinstaller que c'est rester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés