Invité Guest Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Salut tout le monde, j'ai un problème avec mon jeu... J'utilisais un trainer mais depuis que j'ai mis le bloodpatch il ne marche plus. Y aurait pas un moyen de devenir invulnerable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Nan. Soit t'as du sang, soit t'es invincible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 T'es sur que y a pas d'autres moyens ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 je confirme ya pas d'autre moyen... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 :'( snifff.. Merci :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés