idm_221 Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 j aimearais savoir quel est le vrai de la voiture des yardies ( peut etre trouverez vous cette questionw débiles, excusez moi mais je sais pas alors je demande....et au cas ou y aurait deja eu un sujet merci de me le dire!!) si quelqu'un connait un site avec le descriptifs de toutes les voitures ou leur noms merci de les communiquer..je vous en serais gré toute ma vie lol merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Tas jamais la voiture des put... de Yardies Moi je vais te la décrire : pas belle, pas belle et pas belle et au fait jai oublié de dire quelle est mocheTEXT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 merci pour ton explication complète!! mais est ce qu on pourrait etre plus précis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 franchement, julien... : http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/gta3/Yardie.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 excusez mon incompétance........................ au fait qqn connaitrai pas un site ou ya toute les bagnole parce que je suis un peu pomé!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/gta3/ va dans le menu voitures. C'est moi qui ai pris les toph' 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 bien faite en tous cas..... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 C'est quand même marrant tout ça, y a des gens qui squattent un forum et qui sont même pas foutu de regarder ce qu'il y a sur le site... http://gta.macreators.com/pages/gta3/vehicules.php3 +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 mr tony excusez mon ignorance je ne suis ni modo ni adminidtrateur!!! donc je ne le sais en revanche je me disais bien que je l avais vu cette liste sur ce site mais je me rappelais plus que c etais celui-ci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Franchement elle est pas belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés