Invité jomanix Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Salut à tous voila mon pb: Sur mta 0.4.1 apres 10 mn de jeu l'ecran se fige d'un coup (en plein jeu,sur le choix des personnages ou autre),impossible de faire ALT+TAB,la seule solution dans ce cas est d'éteindre le pc (pendant qu'il s'éteint j'ai le temps de voir le gestionnaire de tache affiché sur le bureau une fois que l'écran de vice city disparait) J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois vice city et mta,j'ai mis à jour mon vice.exe (de la version 1.0 à 1.1),le driver de ma carte graphique est à jour (fx5200) mais rien à faire....pourtant le jeux normal (sans multi) tourne à merveille..... Quelqu'un a t-il une solution????? Merci d'avance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité davidou Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Ouai sa sapel le plantage o respawn , sa nous arrive a tous , c chiant c clair , mai attendon une prochaine version de mta , ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jomanix Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Ouai sa sapel le plantage o respawn , sa nous arrive a tous , c chiant c clair , mai attendon une prochaine version de mta , ... <{POST_SNAPBACK}> Ok,merci beaucoup pour ta réponse,je vais m'armer de patience........ :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KoBy Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Moi kan ca me le fait japui sur Espace plusieur fois et je revien au bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Avez-vous suivis les préliminaires du tutorial de GTA-Macreators ? tout est expliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Avez-vous suivis les préliminaires du tutorial de GTA-Macreators ? tout est expliqué... ça n'a rien à voir, c'est un bug de MTA c tout :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Appuie 2 fois sur echap^,puis clique sur le bureau meme si tu le voit pas et ensuite appuie sur echap jusqu'a ce que la fenetre de jeu se soit fermeret que tu vois le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.j. Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 moi tou simplement japui sur le bouton de retour au burau c est le boutin a droite de la barre d espace a coter d alt gr cest le bouton ac le signe windows dessu y en a deu de chaque coter de la barre sa revien au burau facilemen mai fo rien toucher avan sinon defoi sa marche pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés