Electroman Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Comment faire une nouvelle zone d'eau pour pouvoir l'éditer dans WaterEditor et en faire un lac ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 l'électrécité se conduti dans l'eau c pas c*n lol normalement tu dois ouvrir un fichier nommer Water dans le dossier data mais au bout de 10 plantage jme suis dit que le suicide m'amenerais au paradis là ou je peu décider ou ya de l'eau $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 l'électrécité se conduti dans l'eau c pas c*n lol normalement tu dois ouvrir un fichier nommer Water dans le dossier data mais au bout de 10 plantage jme suis dit que le suicide m'amenerais au paradis là ou je peu décider ou ya de l'eau $fimx <{POST_SNAPBACK}> C'est pas drôle! Et puis si tu ne sais pas céde la place aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 C'est pas drôle! Et puis si tu ne sais pas céde la place aux autres <{POST_SNAPBACK}> je te dis juste que c un prog a bug pour ma part alors... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 tu ouvre waterpro avec watereditor et tu export la carte au format 128 et tu la modifie en suivant les couleurs je crois que se qui est en blanc c'est les zones ou il n'ya pas d'eau et tu peut aussi régler la hauteur de l'eau en configurant les autres couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés