[BLK]Firas Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 salut ! g un probleme ac mes normals! quand je fais mes normals comme la tres bien expliké CRAZY, on ne voit plus les faces a travers la vitre d'un autres objects voici la video (pas long environ 10 sec ac un 512) : ICI comment je doit fair pour revoir a travers ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 que tu voit pas le objet a travers les vitres transparentes c'est normal ( enfin je croi ) c'est pareil pour les vehicules deja dans gta quand tu les ouvres avec zmodler on voit pas a travers les vitres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 si si tu as vu la video ?? au debut je voyait bien, et quand j'ai ajusté les normals, j'ai plus vu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés