Invité Franckyshot Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Bjr je viens d'installer GTA Vice City, apres avoir mi le blood patch et le crack no cd pris sur ce site, je lance le jeu et je constate que les bruits moteur sont inexistants,je suis allé voir dans la configuration audio mais tout est bien reglé, en contre partie lorsque je fé patiné les roues pendant que je tire le frein a main là j'entends le moteur,alors je ne comprends,eclairé moi,car je ne sais pas quoi faire... PS: pour ceux qui peuvent croire que je n'ai pas mi assez le volume assez haut pr entendre le moteur se trompent, j'ai deja essayer monter le volume sonore.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYo™ Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 il doit te manquer un fichier son Francky ou peu etre un bug des pilotes de la carte son que je t preté lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Est-ce que les suspensions arrières se baissent ? Si oui, appuie sur la touche DEL puis reviens dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Franckyshot Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Est-ce que les suspensions arrières se baissent ? Si oui, appuie sur la touche DEL puis reviens dans le jeu. <{POST_SNAPBACK}> Oui les suspensions se baissent et ca me gave, dsl mais j'ai pas compri quand je devé appuyer sur del. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 DEL est la touche entre Ctrl et Alt gauche. Tu reviendras sur ton bureau, et tu reviendras (désolé pour les répétitions) dans le jeu en cliquant sur son icône dans la barre de tâches. Si ça ne marche pas, rééssaie plusieurs fois (ça arrive). ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Franckyshot_* Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Oki merci,pr moi del c'était supr, enfin voila merci g pa encore essayer mais je te fais confiance.Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés