thierry Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 a l'heur ou j'ecris ce message je suis a 5 messages d'etre senior je trouve que je crains car tous ceux qui se sont inscrit avec moi sont deja dieu avec 600 ou 700 message. pourtant j'ai l'impression de participer alors merde!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Courage thierry tu peux y arriver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 tierry courage, moi aussi j'y suis presque a 4 etoile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 ouais merci les gars aidez moi s'il vous plait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Allez plus que un bravo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 wwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaoooooooooouuuuuu j'adore la colaboration entre marseillais merci stan Who the boss now? 8) 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 tiens je te tends la perche, ca te fera un msg de plus: alors thierry, ça va? ;D =====> a toi de jouer! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 BRRAVO tierry , lol, 4 etoile pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Ismagik Tes pas loin des 4 étoiles non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Voila c est bon bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 merci wazzaaa, toi nonplu t pas loin de 2 etoiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 merci merguez c'est trop cool. vous ete vraiment trés gentil snif snif je vais verser ma larmes. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Personne pourait pas lancer un defi histoir de faire quelque chose Et aussi ma signatur elle est pas trops grande :lol:Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 non la c est bon pour ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 le probleme maintenant avec ta signature c'est que elle est moins belle mais bon les regles c'est les regles :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Oué c est vrai mais pk tu le mets pas en 500*200 ce serait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 J'ai pas de programme pour le faire avec Paint Shop sais pas beau Alors si vous avez un programme pour modifier l'images je suis partant :lol:Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés