Aikon Polizei Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Savez vous quelle logiciels ils ont utiliser pour creer les model 3d lors de la conception du jeu? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Savez vous quelle logiciels ils ont utiliser pour creer les model 3d lors de la conception du jeu? merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> 3DS MAX comme la plupart des jeu Sinon c'est beaucoup de codage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Merchi mais 3ds max par raport a z modeler c plus dure plus facile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Merchi mais 3ds max par raport a z modeler c plus dure plus facile? <{POST_SNAPBACK}> En fait ce que tu veux savoir c'est Ce qui est le mieux pour débuter et tout les logiciel à posseder ? Si oui sa tombe bien car mon aussi j'voudrait savoir ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 zmodeler = pour débutants 3DS Max = pour les pros de chez pros de chez pros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 On peut modeler avec light wav La 5.5 est vraiment easy la 7.0 devient complexe un peut moin facile que la 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 moi je ne sais me servir que de solidworks. vous croyez que je peux faire une caisse avec ca? (scuzez moi si il y a déja un tuto et mettez un lien vers celui ci dans ces cas la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 moi je ne sais me servir que de solidworks. vous croyez que je peux faire une caisse avec ca? (scuzez moi si il y a déja un tuto et mettez un lien vers celui ci dans ces cas la) <{POST_SNAPBACK}> Oui tu peux mais sa seradu hight poly, car pour donner des formes ronde SW utilise bcp de poly Sinon les GTA ont été principalement fais sur 3ds max Ont peut modéliser pour GTA avec tout les log de 3D sinon d'exporter en .3ds pour arriver sur zmod (obliger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 ok alors je vais essayer, mais il y a moyen de réduires les polys normalement avec solid works, je crois que j'ai ca dans mes cours de terminale, faut que j'y jette un coup d'oeuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés