urban-dreems Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 merci thierry, tu a raison, j'en ferrais moi meme. mais si tu en a de la sequence de fin, j'en veut bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 C'est 500x200 la résolution maximale... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Vous savez, jai fait un site sur lycos.... maintenant je peux plus le mofier, je lai fait 2 fois, 1fois ca a marche et pas lotre..... il ecrivent: Cet élément n'est pas disponible à cause d'une erreur interne, veuillez nous reporter ce bug en nous envoyant un mail au webmaster jai envoye le mail, et c toujours comme ca..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 urban-dreems Quelle genre de screens tu veut je veut bien tans passer. Combien je sais pas mais seulement il y aura mon logos dessus , dit moi toujours combien tu en veux et se que tu veux ... mais un conseille fait comme fait comme Thierry ta dit fait les toi meme ... :lol:Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 je veux inahbituel, une 20ene. je metrai ton nom en desous de la pafe de sreem si tu m'en fait. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 non, ca va, je vais me debrouiller seul, au moin, j'aurais du merite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés