Mini Boss Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 qu'est-ce que vous penser du jeu formula one 2004 pour ceux qui on joué parce que moi j'aimerais l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Moi je l'ai acheter et franchement j'aime bien d'ailleurs bientot le test sur Macreators !!! Mais avant le test D'athenes 2004 sera disponible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Boss Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 j'ai pas pu encore le loué mais j'ai hâte et j'attend surtout qui soit moin cher. est-ce que les manoeuvres sont difficile ou on s'abitu très vite. --------------------------------------------------- allez repond.je m impatiente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Pas deux messages à la fois Mini Boss ! Ou si non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Pas deux messages à la fois Mini Boss ! Ou si non ... <{POST_SNAPBACK}> Sinon quoi ? De un, il est nouveau ici, il ne connait pas tout. De deux, si tu continu à faire ton apprenti-modo, tu va voir aussi ton niveau d'avertissement monter. Et pour Mini Boss, il est interdit de faire du bump de topic. C'est à dire, écrire un message pour faire remonter un topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 QQn a acheter le jeu et a reussi à progresser dans le mode carriere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés