Invité Zerthis Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Salut, J'ai réinstallé Vice City après l'avoir laissé quelques mois au placard... Au 3e ou 4e lancement du jeu, Tommy marche tout seul vers l'avant, sans que je touche à quoique ce soit sur mon clavier... Chose qui ne se produit pas lorsque je suis en voiture par exemple... Avez-vous déja rencontrez ce problème ? Il y a t'il une solution ? Merci d'avance Zerthis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 tu dois avoir un joystick branché à ton pc qui fait merder les contrôles ...au pire si t'as rien dans ce style, réinstalle tes pilotes clavier/souris mais bon :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Ouais j'ai trouvé... C'était un bouton de mon pad qui était allumé... Merci lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés