Invité PB avec la mission 8 ball Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Bonjour tt le monde je sais pas comment passer la mission du sniper ds gta3, y a t'il une astuce pour buter les mecs du bateau Comment fait on pour aller sur les autres iles? comment on dévérouille le pont merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Pour commencer quand tu arrive avec 8-ball, tu montres sur le toit du ware house ou il y a le point rouge je crois. Ensuite 8-ball attend que tu tires le premier coups pour monter sur le bateaux. Alors tu tires le 1er cacher derriere l'auto de gang des cartels. Ensuite tu tires le deuxiemes qui attend au genre d'escaliers. Ensuite tu tire les autres sur le bateaux et sa fini la. Pour aller sur les autres iles, ta le choix de finir tout les missions ou d'entrer des codes pour t'y rendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 moi, jai fonce dans le tas pas avec le sniper mais avec le M60... hihihihihihihi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 T pas censé avoir le m-16 à ce moment là de l'histoire... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Petit tricheur de Donald_Love ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 tu sais les codes...... sinon je lai fais avec le snip.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Une fois je l'ai faite avec le bazouka :shoot:. Merde ! 8-Ball. ;D P.S. Pour ceux qui n'ont pas compris, le smyle en morceaux c'est 8-Ball. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Moi je monte sur les les grandes cuves trés hautes, pi je snipe rapidement tt le monde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Moi, je sais pourkoi sert lescalier!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Caliss j'en ai pas assez dit ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Caliss?????????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Caliss = putin de merde. J'ai dit caliss pour être moin vulgaire puisque 98% des gens ici ne connaissent pas ce mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 98 %, c beaucoup . On commence à en connaître quelques uns maintenant : tarbernacle, caliss qui est encore plus fort en mettant ostie devant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 pour cette mission le bazooka est ideal en premier tu explose la voiture ensuite en haut de l'escalier et apres tu fais un carnage tu tire partout tu tue plein de colombiens et pis voila t'as gagné. facile. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Oué c est ce que j ai fait sur ps2 parce que le snipe a la manette ps2 c' est pas l' idéal sinon sur pc c est quand meme assez facil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Ben la va falloir que je check que c que j'dis!! en français: Et bien la va falloir que je surveille ce que je dis pour ne pas blesser personne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 ben ouais, on ne veut pas se faire niaisé dans le dos, nous autres ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 En parlant de la mission : ty va a font sur le bateau et tu les crames au lance-flamme ;D ;D ;D ;D ces put... de Cartel > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 fè gafe julien ! regarde en dessous mon image !!! ;D ( je rigole ) sinon pour la mission moi j'ai dabord regardé tout les gars sur le bateau, je lé è marké sur une feuille et je lé è tous tué comme sa 1 par 1 ( mème si sétè mes amis :'( d-bloké les autre villes étè + important ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Mafois le :rocket: (bazooka ) est plus approprie ont ne sais jamais qu'il reste une petite trace des cartels : : : ;D ;D ;D :D ;D :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés