Invité RELAX Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Bonjour a tous et merci de venir nombreux repondre a ma question. Voila comme il est indiqué dans le titre je ss a le recherche de la Porsche cayenne, Range rover 2004 et VW touareg. si par hasard vous auriez trouvé cette voitures sur internet puriez vous me donner un lien ou le nom du site MERCI D AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Moi aussi je cherche le porsche cayenne et le VW touareg mais je crois que personne les a créé :-/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 C'est une très bonne idée de création, peut-être qu'une bonne âme aimera l'idée et créera un des ces trois 4x4, mais rien n'est moins sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fan de vc Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 bon bin sur liste on peut rajouté le renault espace et l'opel zafira merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany Brillant Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 La Range Rover existe!!! Moi aussi je la cherchais (cf un topic ke g créé) et je l'ai trouvée,je l'ai même testée et je peux vous dire kelle es superbe! Voici l'adresse : http://www.gta.com.ua/eng/file_details.phtml?id=650 Ils ont fait une Porsche Cayenne sur le même site, elle aussi est terrible : http://www.gta.com.ua/eng/file_details.phtml?id=626 Remarquez qu'il y a plein de bonnes créations automobiles sur ce même site, à vous de voir celles que vous enviez. Ils sont fort ces russes quand même, s'ils pouvaient faire la Touareg ce serait cool mais je ne parle pas Russe... Bon downloads à tous et amusez-vous bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Le screen du Cayenne ne marche pas :-/ J'aimerai voir a quoi il ressemble avant de le downloader En tous cas meri pour le Land Rover! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés