Yoyo 89 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 A chaque fois que je veux remplacer un fichier audio, il me dit "I/O error 183" et quand je demande pour écouter le son, ils me disent "file access denied" pourtant j'ai bien désactivé la lecture seule de sfx.SDT que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Enlève la lecture seule de tout le dossier Rockstar Games Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo 89 Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Enlève la lecture seule de tout le dossier Rockstar Games <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai fait, mais sa marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) supprimme d'abord le fichier que tu remplace avant de l'écraser edit : tout en pensant a faire des back-up toujours ! a+ Modifié le 10 août 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Je l'ai fait, mais sa marche toujours pas si le lecture seule de tout le dossier était bel et bien désactivée t'aurais pas de problème : vérifie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo 89 Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) si le lecture seule de tout le dossier était bel et bien désactivée t'aurais pas de problème : vérifie ... <{POST_SNAPBACK}> J'ai bien vérifié, la lecture seule est bien enlevée et pourtant ça marche pas. c'est peut être le fichier qui est endommagé, alors est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un fichier sfx.STD d'origine :happycry: SVP ??????? Modifié le 12 août 2004 par Yoyo 89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés