Electroman Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 (modifié) Qu'est ce que le RVR2 action replay ? Est-ce que cela permet d'activer certains codes sous certains jeux ? si oui, ou le trouver puisque j'ai une console avec une puce --------------------------------------- Alors ? personne ne sait Modifié le 9 août 2004 par Electroman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Boss Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 le rvr2 est un "logiciel" pour les codes qu'on ne peux pas faire avec notre manette. il est compatible avec ertain jeux. je crois que dans le logiciel, il dise avec quoi il est compatible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Pour le trouver ca dans magasin d'électronique comme Future Shop. Amoins que tu soit un francais ! :-/ Si oui, je sais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Eh bien je suis Tunisien, on ne peut pas le trouver sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Oui on peux. Va sur des sites de petites annonces pour l'avoir a moins cher ou tu peux faire une recherche sur Google ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif topic nettoyé : prochain qui nous fait de la "blague à tendance raciste" dégage purement et simplement su forum pour une période à définir <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Un Action Replay peut s'acheter avec les codes AR de tous les jeux. Dans ce cas, tu devras débourser dans les 100€ (selon mes informateurs). Mais grâce à Internet, on peut trouver les AR sur certains sites, celui-ci par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés