fredzaza Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 voila j'aimerai mettre les axes de mes portes au bon endroit mais je sait pas comment le faire alors est ce que quelqu'un pourrait il m'aider please :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 ben en fait c'est bon je vien de trouver ( lol) Ca fait une heure que je cherche et il suffit que je pose la question sur le forum et cinq minute après je trouve tous seul( desolé pour le topic inutile , si un modo ve bien l'effacer a moin qu'il serve pour quelqu'un d'autre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés