[BLK]Firas Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 salut! je trouverais bien que vous fassiez un "post-it" expres ou on afficherais chakun nos tuto consernant La modelisation ou les modifs GTA mais seulement ca koi et pas deux fois le meme et pas de discussions inutiles !! vous en pesez koi ?? si ca existe deja, ( :guns3: :???: :bash: ) dite moi ou c'est !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 il y a la rubrique tutoriaux mais c'est fermé alors on pe pas en mettre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Nan pas possible Envoi moi un MP avec ton tuto ou le lien de ton tuto pour que je le poste Faut pas poster aussi n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 (modifié) non, enfait j'ai pas encore de tuto, mais j'ai vu plein de tutos sur le forum quand j'en avais pas besoin, et quand j'en ai besoin, je les retrouve plus ! :-/ au fait paki je t'ai ajouté a msn, c moi aboukassems Modifié le 9 août 2004 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés