Invité Guest_Thomas_* Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 J'ai téléchargé et installé quelques véhicules. Pour la r1 streetfighter nos ya pa de probleme c nickel mais des que je mets des banioles, je les installe, je lance le jeu je charge ma partie et la : la barre de téléchargement s'arrete peu avant la fin et l'ordi fait le bruit pour les erreurs et hop le jeu s'arrete. Qui c'est qui peut m'aider ?????? Cimer. Ah pi aussi jvoulais vous dmander vs connaissez le mod GTA tuning ? Ca marche ou koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYo™ Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 A mon avis tu as merder dans ton instaltion de vehicule donc je te conseil de remettre en place tes BACKUP et de recomencer en prenant soin que sa soit bien isntaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Ah pi aussi jvoulais vous dmander vs connaissez le mod GTA tuning ?<{POST_SNAPBACK}> Nan, envoie le lien STP Ca marche ou koi ?Si tu l'as mal installé, c'est sûr que ça ne marchera pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 installe le dmagic wheelmod : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés