Julien Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Je remerci Thierry, Mitdownmad... toutes les personnes qui m'ont aidé a faire la mission "Café Rapido" , jai réussi a finir Gta 3. et je voudrais savoir qu'est qu'il y a de + ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 la fierté de l'avoir finis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 12 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Ouai mais encore ? ;D ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 euh tu l as commencé quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 12 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Je l'ai commencé y 270 Jours (mais entre deux je mamusais par exemple a tués la Mafia sans toffensé Idm_221 bien sur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Tu juste finis les missions des chef de clant et peut-être pas toutes (les téléphones). T'ai loin d'avoir fini le jeu (à 100%). Pour plus d'info, comme je le dis, va voir mon site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Chacun y trouve son truc en plus. En tout cas je tient a te remercier pour ton message ca ma fait plaisir de voir que tu n'as pas oublié tous ceux qui t'on aider et c'est pour ca que je passerai l'éponge sur tes horrible meurtre de mafieux. ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Se qu'il y a d'autres a faire sais modifier tous le jeux ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Ta deja essayer de modifier les caisses placer de nouvelle map modifier les batiments et pleins d'autres truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Moi je l'ai sur PS2 et aussi sur PC ( car en faite j'ai voulu commander GTA 1 qui vaut 7.47 ? et bin a la place jai GTA 3 sur PC) mais je lai aussi sur PS2. (je lai fini sur PS2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés