rastafarail Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 commet on installe ce logiciel de triche ? (gta vice city package viewer) rpd vite svp. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Tout est écrit : appuie sur H pour avoir tes instructions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Il faut mettre les fichiers bmp nommés Font et Vcmap dans le dossier GTAUsersfiles se trouvant dans Mesdocuments, puis tu lance le logiciel, et appartir de celui ci tu ouvre une sauvegarde dans laquel tu veut savoir le nombre de paquets cachés qui reste, et la t'appuiye sur H, et les paquets apparaitront en rouge sur la carte, voilà, j'espère que ca t'aideras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 merci RENAGADE mais sa ne marche pas :help: :'( jai mi "Font" et "VCmap" ds gta vice city user files qui se trouve ds mes documents==>puis j'ai lancé vice city puis jai lancé ma sauvegarde et jai appuyé sur "H" et rien ne s'est passé. silvous plait venez a mon secours. a+ ps: :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 merci RENAGADE mais sa ne marche pas :help: :'( jai mi "Font" et "VCmap" ds gta vice city user files qui se trouve ds mes documents==>puis j'ai lancé vice city puis jai lancé ma sauvegarde et jai appuyé sur "H" et rien ne s'est passé. silvous plait venez a mon secours. a+ ps: :help: <{POST_SNAPBACK}> relis bien ce qu'as dis renegade et tu comprendras... il dit d'ouvrir le logiciel et je pense pas qu'il parlait de vice city mais de ton log de triche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 relis bien ce qu'as dis renegade et tu comprendras... il dit d'ouvrir le logiciel et je pense pas qu'il parlait de vice city mais de ton log de triche <{POST_SNAPBACK}> ba oui mais j'ouvre koi ? font ou vcmap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 ba oui mais j'ouvre koi ? font ou vcmap ? <{POST_SNAPBACK}> il y en a pas un qui a une extension .exe? si oui c'est celui la. t'as pas un readme? ce doit etre écrit dedans, si tu comprends pas, on peut te traduire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 ba non g pas de readme et je crois pas quil y es un .exe quelque part...il faut que je regarde. je vais le re-telecharger cat g peutetre suppr. des truces sans faire expres. merci quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés