florian_gorse Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 ;D je suis coince ds la mission"descente a l'uzi" aider moi je vous en suplie HHHHEEEEELLLLPPPP!!!!!!!!!! :'( :'( :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Tous à l'uzi Une mission en deux étapes, notez au passage que vous êtes épaulé par deux collègues. Direction tout d'abord Portland, et plus particulièrement les hauteurs de Hepburn. Restez dans votre véhicule et tuez 10 Diablos comme l'a demandé King, mais restez dans votre voiture et écrasez-les, c'est beaucoup plus simple et efficace que d'utiliser l'uzi. Localisez ensuite le nouveau point sur la carte, rendez-vous y et déposez vos deux passagers pour finir la mission et obtenir 10 000$. Changez maintenant de voiture et rendez-vous à la cabine pour une troisième mission de King. voila, tt frai, tt chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 pardon, je me suis gourré Descente à l'uzi Le but de cette mission est d'éliminer 20 nines, personnes de violet vêtues, en restant dans votre véhicule ; grimpez donc dans votre char d'assaut et la chasse commence. Explorez le quartier en écrasant les nines, tirant sur leurs voitures pour réussir cette mission dans le temps qui vous est imparti. Vous obtenez ainsi 10 000$, retournez à votre planque et laissez le char d'assaut. Volez une voiture et retournez à la cabine pour que D-ice vous confie une autre mission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Et bien il faut descendre 20 Nines (en bleu) en restant dans la voiture de préférence (mais pas obligatoirement). Il faut que tu les tues avec l'Uzi (pas en les écrasant). Le gros pb de cette mission est le fait que les Nines et les Hoods te tire dessus ou plutôt sur ta bagnole. Le mieux est de rouler (pas trop vite) et de jamais s'arrêter. Une autre solution (que j'ai pas essayer) est de prendre le Patriot blidé de Ray. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 pareil, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Pas du tout, vu que ça sert à rien de les écrasser. Il faut les tuer à l'uzi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 10 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 ouai mais je ne voit pas de nines violet je voit que des gars en rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 ??? Tu vois pas un seul Nines ? ;D Ça m'a fait le même coup une fois. Mais là je crois qu'y'a rien à faire. A part tricher :-[, évidament. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 10 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 comment tricher!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 10 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 j'ai essayer des tonnes de fois mais je n'y suit pas arriver!! ca m'enerve!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 10 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 comment tricher!!!!!!!!!!!!comment tricher!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 envoies là moi, je vais,te faire ça tu te prendras pas la tete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 10 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 envoit la moije t'envoi quoi ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 ben ta sauvegarde c malin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Calmosse. Avec GTA3 Ultimate Trainer par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 c'est pas normal que tu vois pas des mecs violets mais si t'on probleme c'est que tu te fais tuer a chaque fois, il te suffit de tricher avec ultimate trainer en faisant le code de santé pour ta caisse. bonne journée a tous, j'ai un boulot moi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 11 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 je me fait jamais tuer mais je ne voit pas denines violet!!! ??? :'( :'( :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Tu ne vois aucun Nines ?? Eh bin y doit y avoir un blem :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés