Invité Guest_Hitman_* Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Voila,je voudrai savoir si c'etait possible de "rajouter" une voiture dans gta: c a dire pas metre une voiture a la place d'une autre carement en rajouter,donc une voiture de plus dans la ville de gta,si c possible reponder moi et expliquer comment on fais .Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 tu peut les remplacé comme tu dis mais en rajouter c'est impossible... a moins que tu soie moddeur pro et que tu connaisse par coeur le code source etc... mais je ne pense pas... tu verra si tu n'a jms remplacé de véhicules auparavant on a l'impréssion que c'est dur mais si tu suit les instruction à la lettre, c'est facile ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diocles Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Oui, mais il faut juste penser à garder les .dff et .txd ainsi que les fichiers handling, Défault et carcols dans un coin de ton PC, paske sinon, tu peux pu remettre les véhicules originaux, donc pu jouer en multijoueur... j'ai fait cette bêtise pour mon premier remplacement donc j'ai perdu peren.dff, peren.txd, walton.dff et walton.txd :eye: (d'ailleurs, si qqun pouvait me les renvoyer par mail à Diocles85@hotmail.com, ça serait plutôt cool, merci d'avance...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Hitman_* Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 je sais remplacer les vehicules mais je voulais juste savoir comment ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 je sais remplacer les vehicules mais je voulais juste savoir comment ajouter ...suffit de chercher un peu : http://forum.macreators.com/index.php?show...4649&hl=ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés