Invité MC_RaT Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 :ouin: Après avoir installer GTA V-C, et la version 0.41 de MTA, j'arrive pas a jouer a une partie. J'ai mis en anglais, copier les fichiers FR, GE, et SP de TEXT à MTA. Avec ASE, je me connecte a une partie, je peut chatter, je selectionne version 1.1, et quand je lance le jeu, avec Start game, et que je lance la partie, il plente, à la fin du chargement. Et dans la fenetre du MTA client, il met que je suis suspecter d'utiliser un trainer, ou que je triche. Il me deconnect. Je n'utilise pas de crack, pas de no-cd, j'ai pas installer le patch de vice city, et j'utilise le vice city original. Comment faire pour pouvoir jouer??? :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 :ouin: Après avoir installer GTA V-C, et la version 0.41 de MTA, j'arrive pas a jouer a une partie. J'ai mis en anglais, copier les fichiers FR, GE, et SP de TEXT à MTA. Avec ASE, je me connecte a une partie, je peut chatter, je selectionne version 1.1, et quand je lance le jeu, avec Start game, et que je lance la partie, il plente, à la fin du chargement. Et dans la fenetre du MTA client, il met que je suis suspecter d'utiliser un trainer, ou que je triche. Il me deconnect. Je n'utilise pas de crack, pas de no-cd, j'ai pas installer le patch de vice city, et j'utilise le vice city original. Comment faire pour pouvoir jouer??? :#%$: <{POST_SNAPBACK}> la version 1.1 ces quadn ta le crack ... met la version 1.0 dans le client mta et sa devrai passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MC_RaT Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 la version 1.1 ces quadn ta le crack ... met la version 1.0 dans le client mta et sa devrai passer <{POST_SNAPBACK}> MERCI, CA MARCHE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés