Invité Guest_dEkA_* Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bjr, Récemmant jai DL img 1.0 sur gta-macreators j'ai "essayé" dinstaller ce truc mais ya 1 message d'erreur du genre : My Webpage SVP !! jle trouve ou ce fichieer!! Mer6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 C'est quoi "img" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) donne nous la page ou tu l'a téléchargé sur Macreators stp ? :-/ Pcq je connait pas "img" tout court par contre je connait img Tools Modifié le 8 août 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_dEkA_* Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 VoIlA !! : My Webpage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_dEkA_* Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 ooops jme sui trompé la haut scuzé moi voila voila : My Webpage2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 c'est les news de hier... ben installe le "IMG TOOL FR 1.3" car c'est celui que j'utilise et g jamais eu de problemes avec. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 efface le fichier img.ini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_dEkA_* Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 ou ca mimi du chat ??? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 ou ca mimi du chat ??? stp ben tu peux avoir ce genre de messages dans 2 cas : soit tu effaces le fichier img.ini, situé dans le dossier du prog ...et ce fichier se reconstruira au lancement suivant ... soit il faut que tu installes vb runtime : http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=290887 ps : enfin je dis ça comme ça mais tout ça c dans le readme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dEkA !!!!!&# Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 slt mimi et 6mer mais : 1)j'ai effacé img.ini : ca fait rien donc jlai récup ! 2)j'1stalle VBrun-chépakoi et ca fai tjr rien (j'ai cliké sur VBRunsp5.exe ca fai "voulez vous vraiment installer .... " OUI, ensuite j'laisse faire aprés réesaye img 1.0 et ca marche tjr pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 slt mimi et 6mer mais : 1)j'ai effacé img.ini : ca fait rien donc jlai récup ! 2)j'1stalle VBrun-chépakoi et ca fai tjr rien (j'ai cliké sur VBRunsp5.exe ca fai "voulez vous vraiment installer .... " OUI, ensuite j'laisse faire aprés réesaye img 1.0 et ca marche tjr pas :'( ...essaie en effaçant img.ini après avoir installé vb runtime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_deka_* Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 ( jvé me mettre une :guns2: dans la tete jkroi ????) slt ptete ke jai pa bien installé le truc ?? qqn pourait me dire kommen on FAIIIIIIIS !!!!!! merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés