Invité sylvain Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 salut je voudrais à tous ceux qui savent placer des photos de leur jeu gta3 ds un message, y mettent ici leur plus belle photo qu'ils ont pris au cour de leur jeu ( screen ) http://monsite.wanadoo.fr/screemgta3/images/1-picture3.jpg?0.10445975030854504 http://monsite.wanadoo.fr/screemgta3/images/1-picture2.gif?0.19844351194158205 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Salut, J'ai pas mis de screen parce que beaucoup de sujets là dessus ont déjà été postés mais bon, pour ceux qui veulent... spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Oua cé bo !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Si vous pouvez me le dire comment vous faite dites moi le svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Pour faire quoi des screen ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Salut, pour faire des screen tu apuis sur la touche "Impr écran/syst" (impression écran) en haut à droite de ton clavier là où il y a trois touches. Ensuite quand tu quite le jeux tu va dans "paint" (Démarrerprogrammesaccessoirespaint) ensuite tu clic sur édition puis sur coller et ton screen apparaitra. C simple hein ;D . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 ben t'appui sur le touche : ______ |Impr | |écran | |_____| |Syst | ---------| et après tu copie dans Paint, PSP, Photoshop etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 C'est ce que je viens de dir 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Mais non, pour mettre des screens ds les messages sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Il te faut un site hébergeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Pourquoi ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sylvain Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 et ca alors vous savez le faire sans tricher http://monsite.wanadoo.fr/screemgta3/images/5-picture1.jpg?0.5452776625181087 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 sans tricher ? j'ai des doutes là quant même : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sylvain Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 nan sans tricher je place plein de voiture ds le garage et une autre au milieu de la route qui va ralentir les autre et la je leur prend leur car et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 oué super activité !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 comment ta fait pour avoir un radar et des nombre aussi beau??? je me le demade... tu la fait tout seul le radar ou tu la télécharger??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Y'a une version de son GPS sur le site dans la section downloads. Dans GTA2, on pouvait rassembler toutes les voitures à un endroit et elles disparaissaient pas , ct qd même bien :. Mais bon, faire ça dans une ville de la taille de Liberty, z'imaginez le foutoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 oui remarque, mais t'as pas intérêt à trop t'éloigner pendant que tu alignes alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 oua, 1 adepte des mods, il fé du tunning sur gta3! on diré 1 otre version! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sylvain Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 oui bon je l'avoue j'ai entierement trafiqué mon gta3. en passant du memu option, aussi au niveau de l'heure du radar et d'un escalier pour aller chez donald ds la 2nd ville . mais j'ai un probleme je viens d'installer zmodeler chez moi et je ne sais pas trop changer les formes des voiture ou des armes , j'ai ouvert les .dff et ya tt en une foi (par exemple les armes) . avant je faisais mes propres skin de personage et maintenant je fais des voitures. alors si quelqu'un peux me dire comment faire avec zmodeler !!! merci si vous voulez voir d'autre de mes photos de gta3 allez sur http://monsite.wanadoo.fr/screemgta3 ( c'est mon site qui contient mes photos et ceux d'un ami ) ne vous attendez pas trop à un site trop beau ds les mises en page car je l'ai fais en ligne. ce site me sert pour placer des photos dans les forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 euh...scusez moa.....comment on fé deja pour mettre des screens avec 1 msg? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Clique sur cette icône http://forum.macreators.com/images/img.gif et insère l'URL de ton image entre les 2 paramètres qui sont apparus. Ton image doit être présente sur Internet pour que tu puisses l'insérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 c'est moi sylvain y'a personne qui pourais m'aider avec zmodeler SVP ou sinon je me suicide !!!! http://monsite.wanadoo.fr/screemgta3/images/2-picture1.jpg?0.951471696456381 http://monsite.wanadoo.fr/screemgta3/images/1-picture2.gif?0.2663932837348254 nan je rigole mais je voudrais quand meme de l'aide SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 jai essaie le truc que vous avez dit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Saiez je sais le faire: http://www.gtazone.net/modules/expo/biger.php?titre=Liberty_City_Bank&image=Liberty_City_Bank.jpg ca aussi: Ouais Ca aussi: Ouais!!!!!!! et ca: Super!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés