Aller au contenu

Remplacement De Voitures


Invité ocelot.cool

Messages recommandés

Invité ocelot.cool

:ouin: Je veux remplacer la phoenix par une 76 Pontiac trans Am. La 1ère fois le jeu refusait de démarrer. J'ai tout réinstallé. Maintenant le jeu plante quand j'essaie d'approcher cette voiture (la Phoenix est dans un garage), et il n'y en a aucune autre en ville. Le jeu plante aussi à certains endroits (peut être quand je suis près de cette voiture et sur toutes mes sauvegardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ocelot.cool
tu l'as mal installée, tu devrait suivre tout les indications de ce tutorial a la lettre :

 

Tutorial ici :-/

 

J'ai vérifié dix fois mon installation. J'ai un doute sur ma carte graphique (une GForce II) que je n'ai pas mis à jour depuis deux ans. Est-ce qu'un problème de ce genre pourrait m'empêcher de faire fonctionner l'ajout de fichiers dans le jeu ?

P.S. Je suis vraiment un amateur en informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moa je pense pas que ce sa soit les pilotes de ta carte graphique mais il est kler qu'elle a besion d'etre mise a jours la lol aprer 2 ans ....

Sinon je te conseil de telecharger GTA mod instaler pour instaler t'es voiture je le trouve plus simple que les otres programme et les voitures plante rarement avec <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_kevin_*

pour que sa plante a chaque fois que tu vas cherche ta 76 ponctiac sa plante c'est obligatoirement que tu a foirer ton installation car sa me la deja fais mais moi si sa continuai meme apres avoir recommencer je 'emmerdais pas j'"abandonnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

va quand meme chercher des drivers plus récents meme si je suis persuadé <que ca ne vient pas de ta cartye graphique.... et puis une petite révision de ta carte graphique ne peut pas te faire de mal a ton PC ! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ocelot.cool
:P J'ai supprimé ma Pontiac pour installer une autre voiture qui a fonctionné tout de suite. Depuis tout ce j'installe fonctionne même la Trans Am. Je n'avais pas foiré mon installation. Je ne sais pas ce qui s'est passé... il a suffit d'un peu de patience et je vous remercie pour vos conseils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...